En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment çafait d'être à 3 j de l'E3 ?
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:18:10
Mardi 9 mai 8h00-12h00 >> bac blanc de philosophie
Mardi 9 mai 13h00-18h00 >> bac blanc d´histoire
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mai 2006 à 20:19:25
Ah...Quel grand nostalgique ce Mo_on...
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:19:45
Ah les boules Greedybro, ça tombe le mauvais jour...
lastexile
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:22:37
mardi 9 mai 4 heure de brevet blanc le matin(français) 2 heure d´histoire l´après midi
blast3000
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:23:22
c´est marrant ce topic est plus qu´inutile mais tout le monde le prend bien ( enfin moi j´ai rien contre ce topic )
A mon avis DSboy s´est fait une belle réputation
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:42:45
moi aussi la rentré c´est le 9 mai
alors je suis en train de me demander si je vais pas sécher les cours
mais ça le fait pas, j´ai déjà sécher le mardi avant les vacances......
ma prof d´histoire va finir par se demander où je suis passer
firefinger_revo
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:47:37
Voyons...le 9 mai ce sera mardi...je fini a 15h30....
quelqun peut me dire a quel heure francais la conference a lieu ?
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:47:40
DeadDude, je vien d´allumer le jeu, cinématiques de début absolument magnifiques. Je te dis la suite tout à l´heure...
PS: Blast3000--> Si t´as quelquechose contre mon topic, ne le lis pas et tout ira bien
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:48:25
Firefinger--> 18h30 heure française + une demie heure de retard comme tous les ans
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:50:57
Merci DSBoy. N´hésite pas à me donner plus de détail. ^^
killercowdu29
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:52:12
je voulais juste savoir combien de temps ca durait merci !
JemangeduTangae
Niveau 1
04 mai 2006 à 21:53:03
Qui dit que l´E3 206 ne sera pas un deception ?
A méditer..
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:53:25
killercowdu29 => entre 45min et une heure et ca commence a 18h30 avec, comme l´a dit DSBoy, la demi heure de retard habituelle
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:54:53
Cet E3 ne sera pas une déception. En tout, ça ne pourra pas être une aussi grande déception comme l´année passée.
killercowdu29
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:55:02
ca fait juste pour presentation de gamepla + 2eme secret + jeux devoilé!
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:55:47
1 simple heure pour une conférence.
Mais combien d´année de rêves ensuite
killercowdu29
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:57:01
ca c´est sur mais peut etre y aura t´il des decus car ils auront trop révés avant!
tetane
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:09:45
Le temps est long et ennuyant!! Le temps est court et amusant!!
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:13:59
DeadDude--> Les graph´ sont magnifiques, le plus beau jeu DS pour moi, plus beau que la démo... Par contre, je bloque un peu dans une salle mais je pense que ça va s´arranger. J´espère que tu seras meilleur que moi en online...je me suis fais explosé...
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:18:00
Je serais aussi un newbie en mode online donc, on se fera explosé à deux. J´ai juste l´expérience des autres épisodes sur le cube mais si la maniabilité de cet opus n´a plus trop de rapport avec les anciens épisodes. Pour le wi-fi, j´achète la clé demain donc, j´ai pas encore de code ami et de pseudo. Je te donnerais ça demain sur ce topic.