CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment çafait d'être à 3 j de l'E3 ?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:18:10

Mardi 9 mai 8h00-12h00 >> bac blanc de philosophie

Mardi 9 mai 13h00-18h00 >> bac blanc d´histoire

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mai 2006 à 20:19:25

Ah...Quel grand nostalgique ce Mo_on... :hap:

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:19:45

Ah les boules Greedybro, ça tombe le mauvais jour...

lastexile
lastexile
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:22:37

mardi 9 mai
4 heure de brevet blanc le matin(français)
2 heure d´histoire l´après midi
:snif2:

blast3000
blast3000
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:23:22

c´est marrant ce topic est plus qu´inutile mais tout le monde le prend bien :o)) ( enfin moi j´ai rien contre ce topic :sarcastic: )

A mon avis DSboy s´est fait une belle réputation :oui:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:42:45

moi aussi la rentré c´est le 9 mai :snif2:

alors je suis en train de me demander si je vais pas sécher les cours :sournois:

mais ça le fait pas, j´ai déjà sécher le mardi avant les vacances......

ma prof d´histoire va finir par se demander où je suis passer :rire2:

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:47:37

Voyons...le 9 mai ce sera mardi...je fini a 15h30....

quelqun peut me dire a quel heure francais la conference a lieu ?

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:47:40

DeadDude, je vien d´allumer le jeu, cinématiques de début absolument magnifiques. Je te dis la suite tout à l´heure...

PS: Blast3000--> Si t´as quelquechose contre mon topic, ne le lis pas et tout ira bien :ok:

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:48:25

Firefinger--> 18h30 heure française + une demie heure de retard comme tous les ans

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:50:57

Merci DSBoy. N´hésite pas à me donner plus de détail. ^^

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:52:12

je voulais juste savoir combien de temps ca durait merci !

JemangeduTangae
JemangeduTangae
Niveau 1
04 mai 2006 à 21:53:03

Qui dit que l´E3 206 ne sera pas un deception ?

A méditer..

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:53:25

killercowdu29 => entre 45min et une heure et ca commence a 18h30 avec, comme l´a dit DSBoy, la demi heure de retard habituelle

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:54:53

Cet E3 ne sera pas une déception. En tout, ça ne pourra pas être une aussi grande déception comme l´année passée.

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:55:02

ca fait juste pour presentation de gamepla + 2eme secret + jeux devoilé!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:55:47

1 simple heure pour une conférence.

Mais combien d´année de rêves ensuite :coeur:

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:57:01

ca c´est sur mais peut etre y aura t´il des decus car ils auront trop révés avant!

tetane
tetane
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:09:45

Le temps est long et ennuyant!!
Le temps est court et amusant!!

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:13:59

DeadDude--> Les graph´ sont magnifiques, le plus beau jeu DS pour moi, plus beau que la démo... Par contre, je bloque un peu dans une salle mais je pense que ça va s´arranger.
J´espère que tu seras meilleur que moi en online...je me suis fais explosé...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:18:00

Je serais aussi un newbie en mode online donc, on se fera explosé à deux. :lol: J´ai juste l´expérience des autres épisodes sur le cube mais si la maniabilité de cet opus n´a plus trop de rapport avec les anciens épisodes. Pour le wi-fi, j´achète la clé demain donc, j´ai pas encore de code ami et de pseudo. Je te donnerais ça demain sur ce topic. :ok:

En tout cas, merci pour les infos. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment