Salut à tous,
Nous nous approchons à grand pas de l´E3 (c´est le moins qu´on puisse dire
) et dans un peu plus de 4 jours, nous saurons toute la vérité, tout ce que nous avons toujours voulu savoir sur la Wii : 1ers jeux (Metroid Prime 3
, Mario 128
, SSBM
), le 2ème ou les secrets (si il y en a), les spécifications techniques...etc
Alors, après plus de 2 ans d´attente (pour les plus vieux du forum), de rumeurs, de théories toutes plus folles les unes que les autres, de fakes, de rêve, de magie, de découvertes et de déceptions (qui à dit E3 2005), comment est-ce que ça vous fait d´être à 4 jours de la vérité absolue ?
Méditez, réfléchissez et écrivez
@+
DSboy