CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment çafait d'être à 3 j de l'E3 ?

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:44:37

Salut à tous,
Nous nous approchons à grand pas de l´E3 (c´est le moins qu´on puisse dire :fou: ) et dans un peu plus de 4 jours, nous saurons toute la vérité, tout ce que nous avons toujours voulu savoir sur la Wii : 1ers jeux (Metroid Prime 3 :bave: , Mario 128 :fou: , SSBM :fou: :fou: ), le 2ème ou les secrets (si il y en a), les spécifications techniques...etc

Alors, après plus de 2 ans d´attente (pour les plus vieux du forum), de rumeurs, de théories toutes plus folles les unes que les autres, de fakes, de rêve, de magie, de découvertes et de déceptions (qui à dit E3 2005), comment est-ce que ça vous fait d´être à 4 jours de la vérité absolue ?

Méditez, réfléchissez et écrivez :ok:

@+

DSboy

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:45:47

Wa la big faute dans ton titre :-p et sur ce je vais lire ton sujet :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:46:36

Ca fait que je suis impatient, mais le pire c´est que la conférence est le jour ou je reprends les cours mdrr ^^

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:46:53

C´est pas grave, j´ai juste oublié l´espace :rire2:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:47:11

Ca fait quand même tache :rire:

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:47:19

Ouai moi aussi JMB

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:48:33

^^ je pourrai pas me concentrer, je penserais que le soir même on saura tout :fou: j´éspere juste quand pleins cours je sortirai pas: "madame, vous me laissez sortir plus tôt, j´ai la conférence de Nintedno a aller voir :o)) "

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:49:36

J-Mario-B Posté le 04 mai 2006 à 19:46:36

Ca fait que je suis impatient, mais le pire c´est que la conférence est le jour ou je reprends les cours mdrr ^^

:d) Comme moi, sauf que j´ ai un RDV chez le doc´ ce jour là :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:50:00

:rire: c´est ballot ca :o)) dentiste?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:50:27

J´en peux plus. :fou: J´ai trop envie d´y être et c´est pour ça que je vais acheter Metroid Prime Hunters demain. :fou: Ca me fera un peu oublier cet E3 de folie. :fou: J´ai bien dit essayer. :fou:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:54:34

Je suis impatient j´en peux plus :fou:
(il FAUT quand même que je sorte une bombe avec Peach avant l´E3 au home run :-)))

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:55:37

C´est trop longs c´est pourquoi je pense que plus je reste sur le forum plus c´est long c´est pourquoi je vais plus revenir jusqu´a l´E3 et revenir quand l´E3 sera commencé c´est a dire Mardi a 18h00 et revenir sur le forum juste après.

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:58:56

DeadDude--> Metroid Prime hunters, je l´aurais tout à l´heure :fou: :fou: :fou: , ma soeur me l´a acheté :fou:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:59:48

super peach wii :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:01:57

Contrairement à d´autres qui préfèreraient assister à cette conférence au plus vite, je savoure les jours qui passent, je repense à toutes ces rumeurs, ces spéculations.

Certaines prendront fin mardi.

Des topics ont été créés dans le but de percer les quelques mystères entourant la dite-machine.

Et dans 5 jours, tout ceci ne sera que souvenir :snif:

Aussi, j´en profite encore un peu :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:02:55

Arrête de profiter, et va répondre au Blind Test :sournois:

AlexmanGames
AlexmanGames
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:04:08

Moi sa fait une semaine que je prie pour ne pas mourrir avant le 9 mai,19h30 :fou:

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:04:29

:lol: :fou:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:05:31

DSBoy

:d) La chance que t´as. :fou: J´éspère que tu me feras part des tes impressions. :fou:

PS : N´hésite pas non plus à me donner ton code ami. On pourra se faire des parties multiplayer de folie. :fou:

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:09:31

Ouai no prob :ok:
Je l´aurais surrement dans la soirée vers 21/22 heures

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment