euh je vien de suisse note maxi 6 ^^
ouaij´avai hesité de prendre mes console nintendo en tout cas c est sur je n prenderai une ! mais la quel !
je voie pas trop
mon prof c est plutot un mouton il adors sony psk il dis la puissance fais la console ^^
" nintendo pour les gamin "
je c´est pas si il´aimera Smash Bros Melee.
^^