CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exposé sur Nintendo un peu hs ^^

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
04 mai 2006 à 18:47:00

Bonjour a tous, Voila je doit Faire un exposé sur le teme que je veus j´ai choisis de porté mon exposé sur Nintendo

Voila je vodrai vous demender comment doit je la faire ^^

doit je commencé par les ancienne consoles ...

ou plutot me basé sur l´actuel?

Auriez vous des sites à me proposé ou meme des chauses que vous savez pour m´aidé.

Je vais surment parlé baucoup de la Nintendo Wii j´ai le droi de le rendre le 12 alors j´aurai plus d´info sur se sujet mais pour les autre console pouriez vous me donnez un coup de main ?

la chause qui me motive le plus c´est que mon profe est un fan de Play station est il trouve que nintendo est un peu pour les gamins ^^
je voudrai lui prouvé le contraire!

merci !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:48:42

Chose pas chause :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:49:48

Un historique de la firme, explications des succès, échecs...
Innovations dues à Nintendo, personnages phares de l´univers de bigN...

Et puis tu parles de l´avenir proche, la nouvelle façon de jouer : la Wii :ok:

Tout ce dont tu as besoin est ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo

Surtout, soit clair et objectif :ok:
Bonne chance :ok:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:49:54

Google est ton ami !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:56:14

Attends qu´une vidéo de la conférence soit disponible. Nous aurons certainement droit à un speech résumant l´histoire de Nintendo.

Tu télécharges ensuite la dite-vidéo.
Tu retranscris ce qui est dit.

Et tu amènes le tout à l´école.

Je puis te garantir qu´en recopiant les propos de Reggie Fils-Aimé, tu aurais une excellente note.

PS : néanmoins, évites de reprendre son expression favorite ( I kick an a** and take names ) :o))

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
04 mai 2006 à 18:57:05

violent_ken

MERCI BCP SA M´AIDE!!

C´est super simpa de ta pare ! merci !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:57:18

:lol:
Sacré Reggie :ok:

Lui je l´aime bien :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:57:45

F1Mlad ==> De rien :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:58:36

"botter le cul de ses adversaire, son passe-temps favori :o))

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:05:24

merci Mo_on ouai je prenderai mon ordi portable pour les videos!

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:05:18

Zavez k´ça a faire de prendre comme sujet d´exposé une boite de jeux video? Je veux bien que les jeux video soit maintenant considéré par certains comme le 7eme ou 8eme art(si les mangas sont les 7emes je sais plus), mais quand meme.

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:09:51

sujet libre je te donne des exemple de teme de mes pote

Poket bike
Sklipnot
Tpac
Fitnes
...

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:29:35

Mais meme, ok, le prof note l´exposé et non pas le sujet, mais bon, imagine un prof, qui ne connais pas specialement ces domaines(sauf si il/elle va dans des clubs de sport sur sa pocket bike en ecoutant slipknot et en jouant a la DS, mais ce cas serai rare, meme si peu etre existant lol), d´une il va rien comprendre a ce que vous allez dire, de deux il va etre largué, et de trois la note risque d´etre pas aussi bonne qu´on l´aura esperé.
Ou alors tu peu marquer n´importe quoi, elle va pas forcement aller verifier ^^(a juste un truc, oublie pas de préciser que nintendo existe depuis les années 1850-1880 au japon, et qu´ils ont créé le jeu de carte du nom de "hanafuda" duquel est tiré le nom "yakuza" en rapport avec ceux qui perdait au jeu, en effet, yakuza est en fait une succession de chiffre en ancien japonais, 8 9 3, une combinaison de numero de carte dans le jeu.)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:43:43

J-Mario-B : vu le nombre de fautes qu´il y a dans son post, n´en signaler qu´une seule ne sert pas à grand chose. :sarcastic: .

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:47:35

Seigneur_Folken ==> C´est là tout l´intérêt d´un exposé : donner des connaissances sur quelque chose à une personne qui en général ne la connait pas ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:51:31

Tu proposes à ton professeur une partie de Smash Bros Melee.

Ta note devrait être proche du 20 :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:54:03

Mo_on ==> Ne pas hésiter non plus de tomber un peu trop souvent dans le vide ^^

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:14:31

Fais lui gouter Mario 64, Metroid Prime, Resident Evil 4 :o)) et ta note sera supérieur à 20 cette fois :rire:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:27:56

il y en a qui ont du bol :nah:

moi je dois faire un expo sur les OGM, oué trop cool :hum:

Vive José Bové :rire2:

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:32:30

C´est vrai que tout d´un coup c´est moins intéressant ...
Je ferais sur Nintendo aussi si on me demandait de prendre ce que je veux mais je ciblerai un peu plus parceque Nintendo c´est vague ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment