j´ai vue ça :
electrical or magnetic wires and cables
et j´avais eu une idée il y a quelque jours quand on parlais beaucoup du retour de force :
je me suis demandé par quel moyen est t´il possible de mettre du retour de force dans la mannette de la Wii pas juste de la vibration mais du vraie retour de force et j´ai pensé à la force magnétique :
je me suis dit que si il y avais 1 "colonne d´aimant alimenté en éléctricité " de chaque coté du joueur il etait possible si il y avais également des aimant dans la mannette de lui faire subir des forces en fonction du jeu ...
exemple : si dans un Red stell on tape un mur avec le sabre qui se trouve à notre droite la "colonne à notre gauche s´alimente en éléctricité et crée un champ magnétique pour attirer la manette vers elle un cour instant et ainsi donner l´effet d´un retour de force du au choc sur le mur ...
enfin voila je propose à tout le monde réunir toutes nos économie pour crée la console ultime !
;- )