CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, bon dernier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 00:27:43

Enfin ne me croyez pas sur paroles parce que c´est pas si sur et bbye à tous !

lastexile
lastexile
Niveau 8
04 mai 2006 à 00:31:59

nintendo pourra compter sur ses fans et la n64 ne s´est pas bien vendu pourtant nintendo est toujours là et nintendo à toujours prit des risques pour ses nouveau concepte, sans lui le monde du jeux video finirer par mourir faute d´idée nouvelle

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:33:44

Certains journalistes ( ayant très certainement assistés à quelques démonstrations ) se sont prononcés plus qu´en faveur de la console, indiquant même que la firme brillerait lors du salon de l´E3.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:43:13

je l´espere,car nintendo,pour moi,c´est plus qu´une marque.Ca fait presque 20 ans que je joue sur leur console,et meme si je m´interesse aussi a sony et microsoft,car leurs consoles propose aussi de tres bon jeu,Nintendo reste nintendo, avec qui j´ai surement passé mes plus belle heure vidéoludique

Nymo
Nymo
Niveau 8
04 mai 2006 à 00:51:23

Microsoft ? une portable avec un stylet ? Tu parlerais pas du projet origami la ? Parceque c´est pas trop une console portable..

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:31:12

Je sais pas d´où il sort, cet analyste.
Les formats HD, tout le monde s´en fout, le grand public ne sait même pas que le blu-ray existe.
Et c´est la HD qui ferait vendre? Allons donc!

Savez-vous à quoi sert ce genre d´analystes? A faire monter le cours d´une action. Rien de plus.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
04 mai 2006 à 01:42:10

"stard4 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 00:07:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la PS2 à marchée au debut grace à son lecteur dvd :) c´est comme ça qu´elle s´est imposée dans les foyers"

Lol v´la la qualité d´image du lecteur dvd qui rayé les cd a l´époque :x

Les analyste sont payé a dire nimps c´est un beau metier ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:45:45

on passera en douceur au nouveau format,c obligé.quand les prix commenceront a baisser,on prendra un lecteur hddvd ou bluray qui fera aussi DVD ,voila comment on changera de format

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:51:32

Je trouve que c´te vieil analyste de mes deux confond tout : le multimedia et le jeu. Ca va peut-être vous paraitre étange (lol) mais moi ce que je recherche dans une console, c´est la possibilité de jouer (incroyable!). Donc la PS3 et la X360 vont faire comme la PSP : trop hybride.

Je m´explique : à sa sortie la PSP faisait office d´objet de luxe hi-tech, mais juste à sa sortie car étant donné qu´elle n´appartient à aucune catégorie à proprement parler (hé oui c´est ça de vouloir faire une machine à tout faire et concurrencer tout type de matos) elle se fait vite dépasser technologiquement par chaque type de produit : les MP3, les lecteurs DVD/divx portables...

Donc voilà, ce que je voulais dire, c´est que vouloir intégrer cela dans une console est carrément ridicule (dans la mesure où on veut nous faire croire que c´est le nec-plus-ultra) puisque les vrais consommateurs de BR ou HDDVD se tournerons vers un vrai produit, et non un hybride de piètre qualité (et oui car cela a une influence sur le prix de la CONSOLE (!!)).

mrifie
mrifie
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:13:56

le mec il dit que la PS3 va gagner grace au format blue ray qui va révolutionner l´industrie du cinéma ect ... alors que la plus important c´est les jeux ! la preuve avec la PSP elle a beau proposer des films avec un image superbe sur un ecran suberpe ces jeux sont banal ( tekken6 , retomb raider8 , burnout 5 ... ) donc voila elle marche moin que la DS
si jamais Hyundai sort une console elle va être térrible alors car leur lecteur DVD sont réputé ... c´est qui cet analyste ?? ? y´a un autre facteur dans le monde des jeux vidéo y´as les jeux vidéo !! !
si la Wii fairai Senséo en même temp cet analyste aurai prédit qu´elle serait la meilleur console de tous les temps grace au potentiel énorme de la cafetiére Senséo incorporé ! moi si j´achéte la PS3 c´est pour les jeux principalement et l´analyste ne parle pas du tout des jeux !

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
04 mai 2006 à 05:45:52

Je sais pas si il dit des conneries ou pas , mais avant d alanyser quoique ce soit il devrait aller d abord voir la formidable collection de films Blue ray sur le marché qui est de 0... Donc bref tout ca pour dire que quand Sony a lancé la Ps2, les films DVD existai deja et la marché commencait a florir donc succes. Avec la Ps3...non...les gens sont pas pres pour un nouveau format et ce meme si il y a une retrocompabi:ité DVD. bref ce format blue ray HD DVD pour moi cest comme les Cd laser grande taille a lepoque ca va foirer. Et c est le disc holographique qui dans 5 ans prendra la place du DVD...voial une vrrai analyse !

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:47:47

[Plisskin] Posté le 04 mai 2006 à 00:05:43

a mon avis la wii va finir comme la dreamcast

:d) On disait la même chose pour la DS face à la PSP, et qui est en train de gagner ? La DS !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
04 mai 2006 à 11:01:49

C´est clair que l´analyste en question a rien compris concernant la guerre des formats... Microsoft par exemple a bien spécifié que dans la mesure où son lecteur HD DVD sera externe, il n´exclue pas la sortie d´un lecteur externe blue ray si d´aventure ce support venait à gagner la bataille ! En résumé, microsoft contrairement à sony aura la capacité de se retourner... Sony joue un peu + un coup de poker en incluant directement son lecteur. En cas de victoire il est clair que l´encombrement et le design sera + apréciable sur la console de sony mais en cas d´échec... sony se retrouvera avec un format boudé par les industriels du cinéma... comme l´UMD.
Bref ce qui est sûr dans cette affaire c´est que microsoft en prenant de l´avance et en gardant la possibilité de se retourner, garde pas mal de ressource en main et peut encore abattre de nombreuses cartes... sony a l´air de jouer à quite ou double.

Au final et contrairement à ces analystes qui ne comprennent pas que les gens peuvent acheter plusieurs consoles... la console de nintendo risque également d´être la bonne surprise puisqu´elle se place à l´écart de cette bataille de format et de puissance en jouant sur un autre tableau. Pendant que les gens hésiteront entre ps3 et xbox360, il n´auront pas du tout à hésiter pour la WII... soit ils la voudront soit ils ne la voudront pas... Maintenant pensez que jusqu´à un certains âge, les parents sont aussi parti prenante de l´achat des consoles de leurs gamins et là croyez moi, eux ils regardent le prix !!

Bref tout ça ce sont des analyses commandé par tel ou tel constructeur et censé mettre en valeur le constructeur en question ... rien de vraiment valable donc... En attendant, vivement l´E3 !! !!

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:03:06

nintendo ont largement les moyens de simposer dans les consoles de salon . quand tout le monde disait que quand la PSP sortira elle marchera mieux que la ds et ben finallement non nintendo peut faire pareille pour la revolution. on peut sattendre a tout de la par de nintendo.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
04 mai 2006 à 11:05:59

C´est quoi le disc holographique ?

bireli
bireli
Niveau 7
04 mai 2006 à 13:08:07

Zzapata ----> :ok:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:17:45

je me fais pas de soucis pour nintendo car il ont les liscence qui leurs permette de vendre des milloins de jeu et de console (zelda, mario, métroid sont les plus connus) de plus dans le fond de beaucoup de monde nintendo represente "le jeux vidéo" et pas les vielle adaptation refaite encore et encore en améliorant le graphique (final fantasy 12, gt5, mgs4 qui sont des grand jeu mais ya rien de nouveau)

en bref nintendo annonce l´évolution (la révolution lol)

Et la Wii va cartonner

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment