CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, bon dernier?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:28:04

bon,une nouvelle analyse du marché:
http://www.gamebe.com/actualites/3479/ps3/

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:30:31

Je ne commente pas les prévisions d´analystes.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:42:00

Ce qui me choquent le plus dans les analyses c´est qu´il ne prennent que des donées actuels sans penser que les attentes des consomateurs peuvent changer, c´est à dire que c´est la PS2 qui se vend le plus aujourd´hui, donc se sera la PS3 qui se vendra le plus.

Yowan
Yowan
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:50:15

Super l´analyse, le gars prévoit une Wii a 300$ alors que Iwata a confirmé quelle coûterait moins de 300$. Quel magnifique analyste super informé, lui il déconne pas quand il fait son boulot!

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
04 mai 2006 à 00:00:20

Yowan bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 23:50:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Super l´analyse, le gars prévoit une Wii a 300$ alors que Iwata a confirmé quelle coûterait moins de 300$. Quel magnifique analyste super informé, lui il déconne pas quand il fait son boulot!

elle coutera 299$

Yowan
Yowan
Niveau 6
04 mai 2006 à 00:02:26

elle coutera 299$

:nah: c´est petit ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 00:02:33

Mais on peut kpas en vouloir à ce mec parce que quand Nintendo était maitre des ventes, ben il disait aussi < acheter la nouvelle console!!! Elle va dominer les autres!> Alors là sony croit avroi déja gagné et ce journaliste qui à mon avis parle pour le peuple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 00:03:54

Parle de ce qui se passe actuellement, mais c´est logique quelques part....

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
04 mai 2006 à 00:05:43

a mon avis la wii va finir comme la dreamcast

Yowan
Yowan
Niveau 6
04 mai 2006 à 00:06:24

Un analyste prévoit, donc c´est un peu réducteur de ne considérer qu´un seul cas de figure. Le marché change, la preuve avec la DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 00:06:29

Lol, meuh nan!

stard4
stard4
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:07:28

la PS2 à marchée au debut grace à son lecteur dvd :) c´est comme ça qu´elle s´est imposée dans les foyers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 00:07:55

Yowan Posté le 04 mai 2006 à 00:06:24

Un analyste prévoit, donc c´est un peu réducteur de ne considérer qu´un seul cas de figure. Le marché change, la preuve avec la DS.

- Voila exactement !

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
04 mai 2006 à 00:09:30

sauf que la ds c´est une portable et c pas la concurrence qui est farouche la dessus lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 00:10:00

Par contre faut savoir que les UMB les petites cartouches pour jles film de la PSP n´ont pas marcher la société qui les fabriquait ont arreter, plus de DVD il y aura sur PSP, lol... :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:12:30

D´autres analystes ont prédis un succès à la Wii ( si elle présentait de bons jeux ).

Ca va, ça vient ...

Si l´analyste prétend tout connaître tout du futur, je me demandes pourquoi il vit :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 00:18:12

Moi, on m´as dit que il y a eu un sondage et 48% de la population aux Japon aimerais acheter la Wii et 43% pour la PS3
Honnêtement, d´habitude Sony est de loin au dessus mais pour une fois... :)
Ca explique pourquoi Sony veulent changer leur manette et disent que la nouvelle est un SECRET, lol!
Ps : Si jamais vous savez pas il y a eu des rumeurs comme quoi Sony ferait une télécommande comme manette et une autre comme quoi XboX ferait une console portable avec un stilet :rire:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:24:23

1/ l´analyse ne parle que des ventes usa. (on sait que pour le japon et l´europe, la xbox ne fait pas autant de vente)

2/ vous connaissez ce type ?
moi, non.
en cherchant un peu on trouve d´autres de ses déclarations, et comme par hasard il encense tout ce qui provient de sony ("la psp est un ipodkiller" m´a fait bien rire.)

je ferais plus confiance à elisabeth tessier, c´est vous dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 00:26:51

Enfin moi je parlais de sondage au Japon c´est pas des sources sur alors je sais pas mais le japon à quand même plus d´influences sur les jeux vidéo que l´amérique ca c´est sur :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:26:51

le dernier "secret" de nintendo sera décisif, si il est si revolutionnaire,il pourra s´imposer.sinon, ca va etre tres dur pour le géant nippon,car tous le monde se focaliseras sur les nouveau format de lecture, successeur du dvd

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment