1/ l´analyse ne parle que des ventes usa. (on sait que pour le japon et l´europe, la xbox ne fait pas autant de vente)
2/ vous connaissez ce type ?
moi, non.
en cherchant un peu on trouve d´autres de ses déclarations, et comme par hasard il encense tout ce qui provient de sony ("la psp est un ipodkiller" m´a fait bien rire.)
je ferais plus confiance à elisabeth tessier, c´est vous dire...