comme j´ai dit sur un autre post c´est pas si moche que faut pas éxagerer et c´est du rayman ca n´a JAMAIS etait tape a l´oeil.
je comprend pas ce qui disent tjs c´est moche c´est moche c´est moche :x
suis sur vous etes imressioné sur des image 360 ou ps3 alors que c´est pas si beau que ca ya AUCUNE claque graphique :/ la difference et minime comparé a lepoque de passé de la ps1/n64 a la dreamcast.