CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les screens de rayman 4 officiels

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:12:46

je sais qu´il existe des topics sur le sujet mais j´ainsiste bien sur le fait qu´elle sont officielles
comme le prouve le communiqué ( anglais ) que j´ai mis sur mon site

http://www.revolution-energie.com/siteb/premiers-screens-officiel-de-jeu.html

bonne soirée

greg0077
greg0077
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:18:32

Ya deja un topic dessus mais :merci: quand même :ok:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:19:50

elles sont officiels pour la xbox

max13200
max13200
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:22:40

qu´est-ce que c´est moche ...

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:23:57

non pour la wii c´est officiel

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:26:08

Je ne vois vraiment pas en quoi s´est moche décidément :sarcastic: :hum:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:37:07

max13200 Posté le 03 mai 2006 à 21:22:40

qu´est-ce que c´est moche ...

n´importe quoi mauvaise langue!

ces image sont belle y´a rien a dire! en tout cas sa promet pour la wii sa me plait vraiment pour l´instant

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:40:47

Certains doivent s´attendre a du pixar en sachant pertinament que nintendo se mise pas sur les graphismes :sarcastic: Rayman 4 est vraiment jolie, si les jeux révo ont cette qualitée graphique c´est plus qu´acceptable !

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:58:22

Moi je dis rien de tel kune video attendez l´E3 on verra une video et il sera peut-être jouable si ca se trouve

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:00:09

"Playalex919 Posté le 03 mai 2006 à 21:58:22

Moi je dis rien de tel kune video attendez l´E3 on verra une video et il sera peut-être jouable si ca se trouve
"

Pourquoi il ne le serait pas ? Tout les rayman sont jouable !

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:08:44

Mais c´est du niveau gamecube frenchment !
quand je vois ceux qui revent a penser que la wii aura les graph de la 360 !
et bein la on est loing :sarcastic:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:12:21

Au fait, quelqu´un peut me dire si on a déjà vu des screens de la version 360/PS3? :o))

Bien sur que non alors, arrêtez de dire que c´est moche vu qu´on a même pas encore pu faire la comparaison avec les autres next gen. :honte:

En plus, il faut bien savoir qu´on ne sait pas si l´image vient d´une console next gen ou current gen alors, attendons avant de faire des conclusions trop attives.

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:16:41

Non on a pas vu les screen ps3 et 360
mais n´empeche que la c´est du niveau game . cube ...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010022_003_finale.htm

ya pas de difference en meme temps on sais rien sur ce screen donc

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:22:43

j´espère que ce "screen" (z´êtes sûr?) n´est pas issu du niveau graphique de la Wii... en effet, on m´aurait dit GameCube pas de prob j´y croyais.

Faut pas non plus éxagérer hein. Faut vraiment être pro N pour affirmer contre vents et marées que les graphismes "s´pas important". C´est pas le plus important, mais là quand même. Faut pas que les devs pensent "ah bah chez N on s´en balance des graphs, alors on va pas se faire ch*er hein".

Mais le plus grave, le vrai SCANDALE...

Mais vous avez vu leur sale gueule aux 2 mômes? nan c´est un fake moi je dis. Surtout le goth il est ridicule. Nan ça tient pas debout.

:o))

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:27:07

Mais Rayman sur gamecube n´était pas le plus beau jeu. Attendez de voir des jeux qui ne sont pas multi-support, et qui exploite mieux les capacités de la console(Metroid Prime 3 à coup sur)et vous verrez enfin son vrai potentiel.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:30:40

Ben j´espère.

Car la vie c´est quoi déjà? 2x plus puissante que la GC? Quand on voit RE4, des jeux comme Beyond Good & Evil, etc... 2X c´est déjà ENORME.

Alors le mec il me sert des graphs comme sur le screen là, je le lui fait bouffer et lui dit cash de se sortir les doigts du c*l !

J´attends de pied ferme les screens Wii officiels, non mais.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:31:55

"Car la vie c´est quoi déjà?"

ah put*in

la "Wii" bien sûr. Je prononce la Vi. Du coup.
Je trouve ça plus rigolo, ça fait un nom plus gogol encore :o))

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:21:15

C´est du niveau GameCube XBox mais pas next Gen :s

lyxx
lyxx
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:22:05

Ne préjugez pas !! Ces graphismes ressemblent plus àce k´il y a sur gamecube. Ce ki veut dire k´il ne la font pas encore tourner à fond(heureusement).
moi j´attend les productions de capcom , konami, nintendo!
Rayman ne m´a jamais intéressé. De manière plus générale il faut attendre de voir la diversité des jeux sur le plan grafike.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:32:09

le plus important,se ne sont pas les graphisme,mais l´animation.c´est se qui manque surtout,je trouve, maintenant dans les jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment