j´espère que ce "screen" (z´êtes sûr?) n´est pas issu du niveau graphique de la Wii... en effet, on m´aurait dit GameCube pas de prob j´y croyais.
Faut pas non plus éxagérer hein. Faut vraiment être pro N pour affirmer contre vents et marées que les graphismes "s´pas important". C´est pas le plus important, mais là quand même. Faut pas que les devs pensent "ah bah chez N on s´en balance des graphs, alors on va pas se faire ch*er hein".
Mais le plus grave, le vrai SCANDALE...
Mais vous avez vu leur sale gueule aux 2 mômes? nan c´est un fake moi je dis. Surtout le goth il est ridicule. Nan ça tient pas debout.
