Bonsoir, ce soir le forum DS organise un SkypeCast sur la Nintendo Wii.
Je vous invite a nous rejoindre pour débatre de cette console, son nom, ses performances, son gameplay etc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1010871-1-0-1-0-0.htmpour plus d´informations
On vous attends
lol j´ai la flemme de l´installer cette mise à jour je me souviens même plus de mon compte
Alleeezzuhh
Essayez si vous n´avez pas la version 2.5 avec çe numéro gratuit :
+99001110005688837
Cool j´ai cette version Je fait quoi maintenant?
Appelle le numéro :
Ouais c´est bon j´y suis
Allez on a besoin de monde pour débatre
Allez !
Sa marche pas Il faut faire quoi?