Bonjour à toutes et à tous,
Vous connaissez surement Skype ? Non ?
Skype est un système de messagerie instantanée qui vous permet de passer des appels de PC à PC gratuitement et de PC vers téléphone fixe/mobile partout dans le monde a des prix aps cher du tout !
La dernière version Beta de Skype, la version 2.5 (voir plus bas pour la télécharger), intègre un nouveau système : Les SkypeCasts.
SkypeCast ? Késako ??
Un Skyecast est en sorte un salon de disscution qui peut accueilir jusqu´a 100 personnes pour débatre de tout et n´importe quoi.
Vous allez me dire que les conversations a 3 ou 4 sont déjas catastrophiques et bien ici non, puisque le créateur du SkypeCast gère les droits de parloe, pour éviter que tout le monde ne parle en même temps
Bien sûr, les SkypeCasts du forum DS auront un rapport avec les jeux vidéos, Nintendo Wii, DS, Nintendo en général, les jeuxvideo en général, etc etc.
Comment participer ??
C´est bien simple, il vous suffit de télécharger ce fichier :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-27921-0-skype.html
de l´installer.
Si vous avez un compte Skype, pas de problèmes, si vous n´en avez pas, créez-en un, c´est gratuit!
Ensuite, je posterai ici les liens vers les SkypeCasts qui seront crées et que vous pourrez rejoindre.
Il vous faut bien sûr un micro, car les disscutions sont vocales et non en texte.
Voila, je posterai dans quelques instants le premier SkypeCast que vous pourrez rejoindre, le thème sera :
La Nintendo Wii, qu´en pensez-vous ? Nom ? Jeux ? Performances ? Gameplay ?
Voila c´est fini, j´espère que mon idée vous aura plu et a bientôt sur un SkypeCast!