CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Les SkypeCasts du Forum DS -

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:05:51

Bonjour à toutes et à tous,

Vous connaissez surement Skype ? Non ?
Skype est un système de messagerie instantanée qui vous permet de passer des appels de PC à PC gratuitement et de PC vers téléphone fixe/mobile partout dans le monde a des prix aps cher du tout !

La dernière version Beta de Skype, la version 2.5 (voir plus bas pour la télécharger), intègre un nouveau système : Les SkypeCasts.

SkypeCast ? Késako ??

Un Skyecast est en sorte un salon de disscution qui peut accueilir jusqu´a 100 personnes pour débatre de tout et n´importe quoi.
Vous allez me dire que les conversations a 3 ou 4 sont déjas catastrophiques et bien ici non, puisque le créateur du SkypeCast gère les droits de parloe, pour éviter que tout le monde ne parle en même temps

Bien sûr, les SkypeCasts du forum DS auront un rapport avec les jeux vidéos, Nintendo Wii, DS, Nintendo en général, les jeuxvideo en général, etc etc.

:d) Comment participer ??

C´est bien simple, il vous suffit de télécharger ce fichier :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-27921-0-skype.html

de l´installer.
Si vous avez un compte Skype, pas de problèmes, si vous n´en avez pas, créez-en un, c´est gratuit!

Ensuite, je posterai ici les liens vers les SkypeCasts qui seront crées et que vous pourrez rejoindre.

Il vous faut bien sûr un micro, car les disscutions sont vocales et non en texte.

Voila, je posterai dans quelques instants le premier SkypeCast que vous pourrez rejoindre, le thème sera :

La Nintendo Wii, qu´en pensez-vous ? Nom ? Jeux ? Performances ? Gameplay ?

Voila c´est fini, j´espère que mon idée vous aura plu et a bientôt sur un SkypeCast!

thomasdu77600
thomasdu77600
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:07:36

oai cool c quand le premier salon

Aller les gars sa va etre biens venez

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:13:18

Qu´est ce que j´ai pu fréquenter skype :o))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:17:06

Premier SkypeCast à 18h00.

kaox[JV]
kaox[JV]
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:25:43

essayez-le et dites moi :rire:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:42:42

pas de micro :nah:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:32:49

:up:

kaox[JV]
kaox[JV]
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:34:20

ah c´est que avec un micro pas intérrésant :(

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:35:31

Au contraire :), c´est mieux de se parler avec micro que par texte et ça évite que tout le monde se pare en même temps

theyp
theyp
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:50:19

le lien du skypecoast :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:53:20

Dans 5 min :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:02:25

https://skypecasts.skype.com/skypecasts/ongoing

Nom : La Nintendo Wii, qu´en pensez-vous ? Nom ?
Jeux ? Performances ? Gameplay ?

Durée : 1 heure

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:05:34

Voila on est deux, rejoignez

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:17:58

:up:

Tueurxxl
Tueurxxl
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:18:39

j´y suis on vous attend !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:21:48

Essayez avec ce numéro si vous n´avez pas la version 2.5 :

+99001110005688837

Gratuit

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:29:09

C´est une bonne idée de topic c´est sympa mais mon micro marche pas en ce moment et pourtant j´ai Skype mais quand mon micro remarchera je participerais :ok:

alexstar
alexstar
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:40:32

Arf j´arrive pas a brancher mon casque c´est moi qui foutait le vieu bruit XD

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:42:27

oui :lol:

alexstar
alexstar
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:42:56

Hey au bout de mon casque j´ai deux trucs à brancher, un rouge et un blanc je les fou ou ? :rire: ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment