Alors que peut etre moi aussi je passerais de l´autre coté et que je comprendrais les pro s et xbox c´est pour sa que quand la manette sortira sur ps3(faites que non)les pro s diront qu´elle est exellente alors que avant ils disaianet que chez nintendo elle était nul c´st parseke eux ils ont les jeux+la manettes BOOOOOOOOUUUUUUUHHHH