CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 jeux Midway sur Wii

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:15:46

"L´E3 arrive d´ici quelques jours et les éditeurs commencent à communiquer sur leur lineup. C´est au tour de Midway de se lâcher et cela donne 4 jeux pour consoles Nintendo dont 3, oui 3, pour la Nintendo Wii.

Blitz : The League (Wii ; octobre 2006)
Franchise déjà connue aux USA, Blitz : The League débarquera sur Wii pour le mois d´octobre 2006. Avis aux amateurs de football arcade.

Happy Feet (NGC, GBA, NDS, Wii ; novembre 2006)
Basé sur le prochain film d´animation de Warner Bros., Happy Feet met en scène les aventures de Mumble, un jeune pingouin dôté d´un don extraordinaire, sur la banquise de l´Antarctique. Le film est prévu pour le 29 novembre en Europe. Midway prévoit de sortir le jeu sur toutes les plate-formes Nintendo : NGC, Wii, GBA et NDS pour le mois de novembre.

The Ant Bully (NGC, GBA ; juillet2006 - Nintendo Wii ; novembre 2006)
Le film des studios Warner (encore) sera adapté en jeu vidéo au mois de juillet sur NGC et GBA ; la version Wii devra quant à elle attendre novembre. En France, le titre du film est Lucas, fourmi malgré lui. Il raconte l´histoire d´un petit garçon qui, après avoir tenté d´inonder un nid de fourmis avec son pistolet à eau, se voit réduire à la taille d´une fourmi et jugé par ses nouveaux congénaires. Il devra faire ses preuves pour redevenir un vrai petit garçon. "

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064540.html

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:17:44

Blitz : The League (Wii ; octobre 2006)
Franchise déjà connue aux USA, Blitz : The League débarquera sur Wii pour le mois d´octobre 2006. Avis aux amateurs de football arcade.

Football americain ou football comme on connait ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:19:13

Football américain
http://blitzleague.com/

Enfin, c´est toujours mieux que rien...

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:19:24

Mouais ...

3 jeux dont 2 qui sont a lo´riginie des films ...

enfin sa me rassure c´est qu´ils sortent pas sur ps3 sur sur x360 donc ils utiliserons bien la manette et on pourra pas jouer a ce jeu avec un simple manette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 17:21:44

Les jeux à licences riques d´être baclés comme tant d´autre jeux à licence et pour l´autre si c´est du foot americain on à peu de chance de le voir débarquer en France :snif:

DSboy
DSboy
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:23:31

Violent_ken, Puissance-Nintendo remarche chez toi ?!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:24:45

DSboy ==> Oui ? Pourquoi, pas chez toi ?

DSboy
DSboy
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:26:21

Non chez moi "serveur introuvable" depuis 2 jours alors que tous les autres sites marchent super bien. C´est bizzarre...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:27:20

?? Moui, c´est même très louche !
Dommage, ce site est intéressant.

Tu avais un compte de créé dessus p-nintendo ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:40:56

Aucun me plait de ces jeux :(

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:44:05

Moi non plus :hum:

Mais plus il y a de jeux, mieux c´est :ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:47:06

Y a même pas le jeu le plus intéressant, strangehold. :hum:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:48:55

ça me dégoute , The Darkness sur ps3 et 360 , idem pour Stranglehold , Rainbow Six : Vegas , Assassin´s Creed :/ ça fait peur quand meme !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:49:10

+ Virtua Tennis 3

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:49:39

Il paraît que Stranglehold sort aussi sur Wii.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:52:59

sans compter metal gear sur ps3 et plus tard sur 360(Et aussi les gta et pes qui font marcher ces deux consoles en Europe la plupart des joueurs achetent ces consoles rien que pour ces jeux)Sa fait :peur: mais très :peur:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:53:45

Ouais alors moi si la Wii a pas assez à proposer je passerai du coté obscur tant pis :snif:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:54:03

+ Re5 :snif:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:58:14

Ltspawn, rien ne t´empêche d´acheter une 360 ou une PS3 et une Wii. Moi j´ai une 360 et puis, je vais quand même avoir la Wii. :ok: (surtout pour les licences Nintendo)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:59:18

DeadDude j´ai pas les sous :snif: meme en bossant 1 mois cet été j´aurai du mal mais si je peux c´est ce que je vais faire :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment