CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On part sur de bonnes bases

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:26:39

Bonne surprise pour Nintendo qui semble définitivement surfer sur le succès sur l´archipel puisque la Wii est arrivée en tête des opinions favorables, que ce soit auprès des joueurs ou auprès des studios de développement japonais. Ainsi, ce sont plus de 45% des joueurs qui sont favorables à la Wii contre 44% en faveur de la Playstation 3 et seulement 4% pour la XBox 360. Même constat chez les développeurs de jeux qui s´intéressent à la machine de Nintendo à hauteur de 47,5% contre 37% pour la Playstation 3. En outre, 12 des 19 studios interrogés ont avoué avoir des projets pour la Wii dont la majeure partie pourrait être dévoilée à l´E3... Patience ! Une chose est sûre, si le succès de la Wii au Japon se cale sur celui de la Nintendo DS, Nintendo aura déjà réussi en partie son pari.

Source : Gamebe

Nintendo[Wii]
Nintendo[Wii]
Niveau 3
03 mai 2006 à 13:30:51

+1

et j´ai poster un petit sondage chez la ps3 et chez la xb360 et j´ai eu aucune réponse négative je crois pour la wii:

Allez jeter un coup d´oeil :)!

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-764229-1-0
-1-0-0.htm

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-383893-1-0
-1-0-0.htm

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:20:48

Excellents, les deux sondages :ok:
Très bons résultats :ok:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:09:12

pour moi, les sondages, il n´y a rien de plus imprecis.

alors sonder des personnes n´ayant pas vu tourner la moindre machine (à part la xb360), c´est encore plus n´importe quoi.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:13:19

Ce n´est pas pour jouer les troubles faits mais, le dernier sondage dont j´ai eu connaissance est en défaveur de la Wii :p)

Maintenant, les sondages, c´est un peu comme les analystes. On les écoute mais on ne prend que le positif pour jeter ce qui nous paraît trop pessimiste :rire:

PALDO
PALDO
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:22:13

45% des joueurs qui sont favorables à la Wii
44% en faveur de la Playstation 3
4% pour la XBox 360

?? ????????
Ca fait plus de 100%
alors déjà que c´est un sondage mais en plus c´est un sondage foireu....

angel-61
angel-61
Niveau 12
03 mai 2006 à 16:01:26

45+44+4=93. ca fait donc pas plus de 100. On peut imaginer que les 7% restants sont sans opinions/

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:05:27

PALDO :d)

http://www.priceminister.com/offer/buy/5243644/Texas-Instruments-TI-30-Stat-Calculatrice-Calculatrice.html

sans rancune :-)))

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:07:35

Bah aussi les 45% ont été effectués effectués au Japon. Même cela est favorable à Nintendo, en nos contrées, cela ne veut pas dire grand chose. :non2:
Exemple au Japon : Xbox360 = caca, alors qu´ici c´est différent. :-d

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:24:51

je rapelle à Lyonnel4 que justement, le but de ce sondage, c´est de voir combien de personnes QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE LES CONSOLES sont favorables à telle ou telle machine.
Quand tu fais un sondage à propos de la pollution, tu crois que yen a combien qui sont renseignés ?? ??
C´est vraiment le genre de remarques inutiles et en plus, qui n´ont aucun sens.

cycloped
cycloped
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:29:54

pas mal pour la Wii !!
sebcopin :
"Exemple au Japon : Xbox360 = caca, alors qu´ici c´est différent."

ah bon, c´est différent ?, le caca est un peu moins marron , mais reste caca... :rire:

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:31:17

ouaip, ca fait quoi, 4 mois qu´elle est sortie ??
ben j´en entend toujours pas parler ...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:38:20

QUoi ??

Elle est sortie ??

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment