CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon anniversaire à la Gamecube

trapanel
trapanel
Niveau 7
03 mai 2006 à 13:26:24

Lol, c´est juste que j´ai acheté le GameCube, 2 jeux, 2 manettes une carte mémoire et qu´il me fallait 90€ pour acheter mon abonnement de car le lendemain matin.

Alors 200+2*60+2*30+10+90 = 480 donc il me fallait bien 500€

niclud2668
niclud2668
Niveau 4
03 mai 2006 à 13:27:54

:fete: Joyeux anniversaire la magnifique gamecube:fete
:content:

toky
toky
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:32:17

Se peut-il que les jeux NGC continuent à se vendre longtemps après la sortie de la Wii (car cette dernière lira les jeux Game Cube) ?

111mario111
111mario111
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:33:01

Bon annif ma belle gc :content:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:33:46

Oui, j´y ai pensé avant de voir ce topic. Je l´ai même signalé sur mon blog. :)

DSboy :d) En tout cas, c´est bien de ne pas avoir oublié. :-)))

:fete: Bon anniversaire à la GameCube ! :fete:

Je la possède en violet depuis le jour de sa sortie en Europe.

Pour la Wii, ce sera sûrement pareil (sauf pour le violet).

En tout cas, vive la GameCube ! :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:38:15

bonne anniversaire et j´espére que tu auras une seconde vie ma gamecube :) (elle etait cassé suite a une chute(trés trés violente), alors je l´ai revendu sur ebay pour piéce :)).

son manque de succés est vraiment dommage car c´était une trés bonne console, j´aimais le design, je n´ai jamais tenu une manette aussi ergonomique. ma deuxiéme nintendo (aprés la 64) et toujours pas décu par nintendo :).

Et oui je n´ai eu que les echecs de nintendo a la maison, ca changera avec la wii :banzai: (et c´ets pas comme si j´avais eu le virtual boy mdr)

pourquoi he raconte ma vie moi :mort:

clems46
clems46
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:48:49

Moi je l´ai acheté le 15 juin mais bon, Joyeux anniversaire mon petit cube :fete: :fete: :fete:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:25:14

Moi je dis qu´elle a encore une bonnne année devant elle!

Debuchou
Debuchou
Niveau 2
03 mai 2006 à 15:02:19

Joyeux anniversaire Dolphin!

4 ans déjà? Je l´ai acheté en juin 2004 avec mario kart et mario sunshine... J´avais la Xbox qui en définitive n´était pas faite pour moi, j´avais besoins de quelque chose de plus FUN. Car cette console est Fun, Fun et encore Fun!!! J´ai donc revendu la Xbox pour m´éclater avec la Gamecube. Cette console est vraiment géniale même si le catalogue est un peu... Just et que plus rien de vraiment valable ne sort... Mais vu ce qu´elel est capable de généer graphiquement (resident evil 4, Zelda) elle est en rien dépassée pour moi... J´attendrais donc pour acheter cette Wii et j´acheterais des jeux Gamecube d´occase...

longue vie à la Gamecube!!!

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:38:08

ouaiiiiii :fete: joyeux anniversaire ma ptite game cube :fete: en plus je me refais zelda wind waker en ce moment qu´est ce que c´est biennnn :-) :fete:

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:44:55

Moi tale of symphonia ! Merci game cube que j´ai depuis 1 ans et demi ! je taime ! :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment