Oui, j´y ai pensé avant de voir ce topic. Je l´ai même signalé sur mon blog.
DSboy
En tout cas, c´est bien de ne pas avoir oublié.
Bon anniversaire à la GameCube !
Je la possède en violet depuis le jour de sa sortie en Europe.
Pour la Wii, ce sera sûrement pareil (sauf pour le violet).
En tout cas, vive la GameCube ! 