CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon anniversaire à la Gamecube

DSboy
DSboy
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:29:46

Salut,
C´est un peu HS mais aujourd´hui se déroule le bien triste 4ème anniversaire de la sortie européenne de la Gamecube. Cette console est en fin de vie et n´a malheureusement pas eu le succès qu´elle méritait...

Joyeux anniversaire à la Gamecube et adieu :snif:
Bonjour à la Wii :)

@+

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 11:36:10

C´est vrai qu´aujourd´hui ça fait 4 ans que je l´ai !! ! :coeur:

HEy ! Bon anniversaire !

trapanel
trapanel
Niveau 7
03 mai 2006 à 11:40:12

Idem!
Je sortais de cours, c´était un vendredi et j´ai tracé vers le centre ville pour aller l´acheter!

Je me rappelle, à l´époque je n´avais pas de chéquier, ma carte de retrait ne fonctionnait pas et j´avais du aller retirer 500€ en liquide à la banque! Encore heureux que le magasin de JV était juste à côté! :rire:

Joyeux anniversaire GC!

-wise-
-wise-
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:45:23

trapanel : j´ai fait exactement la même chose pour les mêmes raisons que toi ! lol

Valin
Valin
Niveau 6
03 mai 2006 à 11:48:43

je me rappele....je l´avais pas reservée, je suis allée au magasin et il en restait plus qu´une, c´était aussi en sortant du lycée..je l´avais achetée avec Burnout et Rogue leader, à peine rentré, je l´ai branchée et j´ai pas decroché des 2 jeux, la claque visuelle!

bon anniv Petit Cube, vive Wii

blast3000
blast3000
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:53:43

le 19 mais ça fera 3 ans que je l´aurai :coeur:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:31:44

Yep, bon anniversaire :fete: :ok:

(on dit UN NGC :-))) )

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:35:35

Pour ma part, même si j´ai toujours l´habitude d´acheter mes consoles, mes parents me l´avaient offerts. Je comptais l´acheter 2 àu 3 jours après sa sortie et une fois revenu chez moi, la console était sur mon bureau entrain de m´attendre avec le jeu Burnout. :coeur:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:40:39

Violetn_ken, je t´aime bien masi ne lance pas la polémique sur LE ou LA NGC.

Pour moi c´est LA GameCube. La Gameboy.

Alors on va dire qu´on s´en fout ! et si tu est d accord pour laisser les gens dire comme il veulent, vient t´inscrire à la Ligue de gens qui s´en foutent !

:ok:

samshushi
samshushi
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:44:12

greedybro on s´en fous ( c´est avec un "s" :rire: )

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:46:22

greedybro ==> Ok, on s´en fout, et même comlètement :rire:

:ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:46:49
  • complètement.
samshushi
samshushi
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:47:15

meuh c´est pour délirere allez voir sir son ´pic

badconker
badconker
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:06:10

trapanel=> 500 € ?? mais t´a acheter combien de jeux/accessoires ?? lol Parce que le prix de la console c´était 129 euros je crois.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:08:20

La console était vendue à 2100F, je crois.Donc ça doit faire dans les 300€
:fete: Joyeux anniversaire! :fete:

PS: je pensais qu´elle était sortie le 2 mai 2002 :question:

Ligue-Sony2
Ligue-Sony2
Niveau 3
03 mai 2006 à 13:12:13

samsushi :d) noncéfo :snif: on dit on s´en fouT :-p

violent_ken :d) J´ai toujours dit LA GC :nah: :hap:

Par contre je comprends rien aux prix que vous donnez ô_Ô
Selon moi, La NGC ( :hap: ) devait être normalemennt à 249 euros mais le prix a été baissé à 199 euros, ce qui permit à des nombreux joueurs comme moi de pouvoir l´acheter avec un jeu en plus :fete:

Ligue-Sony2
Ligue-Sony2
Niveau 3
03 mai 2006 à 13:12:59

Oups, j´ai oublié :rouge: Bon Anniversaire, ma petite gamecube :fete: :fete:

buzz33
buzz33
Niveau 7
03 mai 2006 à 13:14:33

merci merci

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:17:31

Ligue-Sony2 Posté le 03 mai 2006 à 13:12:59

Oups, j´ai oublié Bon Anniversaire, ma petite gamecube

:d) C´ est un fake de Ligue Sony ?

Sinon bon anniversaire, ma/mon GC (SSBM, Rogue Leader, Resident Evil, Super Mario Sunshine, Mario Party, Pikmin, Zelda...etc...) :coeur:

toky
toky
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:24:05

De toute façon, les jeux NGC seront lus sur Wii :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment