Ligue-Sony2 Posté le 03 mai 2006 à 13:12:59
Oups, j´ai oublié Bon Anniversaire, ma petite gamecube
C´ est un fake de Ligue Sony ?
Sinon bon anniversaire, ma/mon GC (SSBM, Rogue Leader, Resident Evil, Super Mario Sunshine, Mario Party, Pikmin, Zelda...etc...) 