En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mouvement avec red steel ?
tag3000
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:19:14
voila, il ya une question que je me pose sur la wii et je pe l´ilustrer avec red steel. Je me demandé si les mouvements a effectué avec la manette(imaginons le sabre de red steel)sont pécalculé a l´avance dans le jeu ou alors si le personnage va au contraire réalisé exactement le meme mouvement de bras que nous avec la manette?
sebouuuu
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:23:30
La logique veut qu´il y ai le meme mouvement de notre bras retranscrit dans le jeu... Sinon quel interet...
MasterSpectre
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:24:50
Précalculé Réfléchie, si tu fais tomber ta manette, le katana ne tombera pas dans le jeu
tag3000
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:25:02
oui mais par exemple je lisé que pour 1 attaque spéciale fodré dessiner une croix donc les mouvements ne sont pas vraiment libres enfin j´espere ke ta raison sinon déception
MasterSpectre
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:26:55
tag3000 Posté le 02 mai 2006 à 21:25:02
oui mais par exemple je lisé que pour 1 attaque spéciale fodré dessiner une croix donc les mouvements ne sont pas vraiment libres enfin j´espere ke ta raison sinon déception
Tu visera avec le katana, tu fera un coups de poignet vers l´ avant pour trancher verticalement et un coups de poignets sur le côté pour trancher horizontalement
Codygno
Niveau 67
02 mai 2006 à 21:31:54
se sera surement plus poussé, sinon a quoi sert la gyroscopie?
il suffirait dun detecteur infrarouge, alors....
donc je pense que meme précalculé, les mouvement suivront plutot bien les mouvement de la Zapetta.
sebouuuu
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:32:02
N´oubliez pas..."IMMERSION"..
Si la manette tombe, le sabre doit tomber.
MasterSpectre
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:34:45
Si tu te la retourne sur le ventre et que tu la pousse vers ton bide, ca fait un hara kiri
Si tu te fourre la manette dans le c*l, le heros se fait un "anus kiri"
ultime_demon
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:35:59
sebouuuu N´oubliez pas..."IMMERSION"..
Si la manette tombe, le sabre doit tomber.
oui peutetre mais pas dit que sa sera fesable des le debut de vie de la console vaudra peutetre attendre quelque mois avand de voir des jeux ainsi
ultime_demon
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:36:42
excusez moi pour les fautes d´orthographe
MasterSpectre
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:39:40
Revez pas, c´ est du précalculé ! Le pad se situe dans l´ espace, mais seulement le pad, pas le corps humains... La Wii fait deja gros, alors pas trop lui delandez il faut
tag3000
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:40:09
Mais donc si je suis votre logique ca doit etre possible ? la zapette techniquement est capable de reproduire notre mouvement avec exactitude et non pas juste des gestes précalculé ?
Cool-HighT
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:41:37
C´est pas de la motion capture non plus hein^^
Je pense que pour les mouvements des persos ce sera du précalculé,sinon je te raconte même pas le moteur physique du jeux!!!
Mastertop101-
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:07:53
Pour que ca soit ainsi, il faudrait qu´il y ait des gyroscopes partout (coude, épaule, bras, avant bras, main etc.), mais surtout des programmeurs fous.
Kooackx
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:15:15
Suffit de modifier l´angle et la position du sabre, et ça la Wii sait le faire. Le précalculé n´est pas la seule possibilité.
Cool-HighT
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:17:05
Oui,mais pour que le reste du corps suive c´est une autre histoire...
The-darkgamer
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:31:40
avec tout les mouvement possible mem si c est du precalcule ont ne verra pas la difference, les mouvement gere parce ce pad son fabuleux, avec l inclinaison ont tourne la poignet de la porte est ont avance le bras pour l ouvrire plus grande, il y a des million de chose possible, les jeux comme resident evil ou zelda risque de faire un massacre
vivement l E3
mimite_pso
Niveau 33
03 mai 2006 à 00:25:51
Excatement the-darkgamer, y´aurras tellement de mouvement diferent en précaluculer que de toute façon comme un coup de sabre ne dur pas plus d´une seconde, on verras méme pas pas que c du récaluculer. Surtout si chaque mouvement précalucler peut et etre positionner a diferent endroit de l´écran (comme les coups de couteaux dans Resident Evil DS) Parexemple, un coup en vertical ne serrat pas toujours afficher au centre de l´ecran, mais quand méme en précalculer... enfin bref, un melange des 2 ^^;
mimite_pso
Niveau 33
03 mai 2006 à 00:29:53
Sinon pour le gun... la je crois que c possible que se soit du temps réel Parceque contrairement au sabre, le gun on le tien toujours tendu devant soit. Donc pas besoin de 3 ou 4 pacteurs pour la main le coude l´avant bras etc... juste un pour indiquer la direction ou on vise le bras tendu
On pourrat méme (comme sur cetaines photos du jeu) pencher la main sur les cotés pour tirer avec son arme penché pour faire style, tout sa en temps réel ;- p
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:10:05
the-darkgamer, tu as parfaitement raison
Mimite_pso, reve pas, l´inclinaison du flingue est du précalculé, c´ est pas en lachant la manette par terre que ton flingue sera à terre