CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

casque virtuel : phobie

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
01 mai 2006 à 21:56:36

personnelement sa fait plus d ´une semaine que je cherche des preuves pour que le casque soit possible,
-j´en ai trouvé a des prix abordable et de bonne qualité
-les seul photo de jeux sur wii sont en vue fps (enfin a ma connaisance)ce qui renforce la possibilité du casque
-nintendo na montré aucune photo de mario qui est pourtant leur jeu principal ,(car imaginé si le casque est vrai mario serait egalement en vue fps ,et donc revèlerai leur secret)
-a par sa quelque personnes soi disant privilègiés disent que le casque est vrai(bon a mon avi pas mal son des gros myto)
je prend comme exemple Z_chardonet qui a quand mème tenu tète a tout le monde pendent ....bin...au moin trois semaine ,je trouve juste bizarre que malgré son bannissement il ne revienne pas (c pas du myto pur souche sa) bizzar c était peu etre vrai ??

mais bon je suis pa venu spécialement pour dire que le casque existe mais pour avertir les personnes qui on de grandes phobies
j esplique :
je suis tombé sur le site d´un hopital qui se sert de casque virtuel pour combatre progressivement les phobies humaine(et je dit bien progressivement)
car en effet si une personne est atteind par exemple d´une grave phobie du vide et quelle se retrouve dans le jeu sur une poutre a 100m de haut cela pourait etre tres eprouvant voir insuportable (cetain cas on connu des perte de connaissance).

donc tout sa ne va pas tres bien avec le slogan de nintendo donc finalement je doute

mais sinon peut ètre que l´on vera apparaitre de nouveaux logo sur les boite de jeux a coté de l age requi comme "aquaphobe sabstenir" ou "clostrophobe sabstenir" qui sait :)

ps: desolé pour l´ortographe

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:00:34

Sur la boite du prochain Shadow of the Colossus :

Attention, homophobes s´abstenir! Ce jeu se passe dans la Grêce Antique :-)))

RROR69
RROR69
Niveau 7
01 mai 2006 à 22:01:07

:haha: T trop drole

theczar
theczar
Niveau 15
01 mai 2006 à 22:07:04

Y´en a faut qu´ils arretent de se peter des films. Sinon ils vont du mal à encaisser le choc de l´E3.

On nous propose une superbe console avec un systeme qui va essayé de révolutionner la manière de jouer (prions pour que ce soit le cas :ange: ) et certain s´imagine des casques, des graphismes 10 fois meilleurs qu´une PS4 ou une image projeté holographiquement...
La Wii à beaucoup pour plaire sur le papier sans proposer celà.

La chute va être rude pour certain.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:09:10

pour z_chardonet, il avait surement déjà un compte sur jv.com et a créé z_chardonet pour faire ses declarations + ou - moins abracadabrantes .
apres le ban, il a dù rester sur son premier compte.

pour le casque, je n´exclus pas entierement la possibilité, meme si je suis plutot d´avis qu´il n´y en aura pas.

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:14:04

perso moi meme je commence a douté du casque
mais bon il rest 9 jour alors j´ai le droit de rèver un peu non
snif snif je veu un casque

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 mai 2006 à 22:24:36

The-Only-Lins :d) :hum:

Non mais... :-((

:o))

stard4
stard4
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:23:00

tien j´ai la photo du casque virtuel lol
http://www.digit-life.com/articles/vfx3d/helm1.jpg

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
01 mai 2006 à 23:34:23

jolie ton casque stard4
je croi l avoir vue sur ebay ou autre par je croit qu ´il coute pas trop chère
enfin j´en ai tellement vue je confon peut etre

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
01 mai 2006 à 23:50:03

sinon j ai vu un forum qui parlai d´une webcam pour la revolution ,j´en profite pour mettre le lien de la video de immertion sur la realite virtuel

http://www.youtube.com/watch?v=8FQHrskQBMY&search=nintendo%20revolution

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
02 mai 2006 à 01:05:17

Il y a quelques mois jaurrais p-e été d´accord avec toi mais aujourdui je te dit que non et je suis sur a 110% car nintendo veux faire une console de salon pour tout le monde or, je voie mal mes parent jouer avec un casque et pensé-y, 4 casques si ont veux jouer emsemble pour définir lidée de nintendo de joueur en groupe couterais vraiment cher même a 50$ le casque sa serait déja trop...

ajayc
ajayc
Niveau 5
02 mai 2006 à 03:25:21

les jeux utilisant le casque sont jouable sur tv aussi donc pas de pb pour le multi . apres la technologie est prete , la volonté des constructeurs est la ( nintendo fait parti du consortium 3d au meme titre qu emagin le fabriquant du casque ) un casque par console , c est un debut , il faut commencer doucement pour ce genre de revolution

ajayc
ajayc
Niveau 5
02 mai 2006 à 03:27:13

d abord seduire les gamers et faire rentrer progressivement dans les moeurs cette nouvelle facon de jouer .

fac
fac
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:54:02

pour chardonnet, pour l´instant je le laisse dans la catégorie mytho. En effet, le seul truc vérifié aujourd´hui sêst avéré faux (comme prévu)...

bref, le casque, si c´est pas pour nous afficher de la 3d, ça sert pas à grand chose. Mais si c´est le cas, c´st la tv pour le multi qui sert plus à grand chose. J´ai un casque, mais pas 3d, c´est juste un écran de tv virtuel, ça change pas grand chose d´avec une tv.. Je pense que ce sera pour la prochaine génération.

ajayc
ajayc
Niveau 5
02 mai 2006 à 11:51:22

le casque n est pas juste comme un ecran tv virtuel , il integre la meme technologie que le nunchaku , tu tourne la tete et le mouvement est retrnscrit ( voir site emagin )

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:11:16

Olala les gens !! !

Oubliez ça !

Mais jveu dire, si casque il y avait, il l´aurait dit et ce serais pas casser le cul à faire une manette comme ça, il ne l´aurait pas donner aux devellopeur, il ne l´aurait pas fait essayer à des gens !

Arretez avec ces histoires. Pas de casque point barre, on n´en parle plus, c´est fini la video qui faisait courir la rumeur qu´il y aurait un casque, on sais que c´est un fake depuis près de 8 mois !

Laissez tomber !

Revo = console pour TOUS. Pour gens qui n´ont jamais touché à une manette de leur life ! Alors ils vont pas enfiler un casque de réalité virtuelle !!

ça me chagrine, Nintendo vous offre la plus belle facon de jouer qui ai jamais exister et les gens veulent esperer que ça ne sera pas ça et veulent surtout aller plus vite que le temps. Le casque c´est pour dasn deux ou trois génération de consoles et encore je sais pas si ce sera interresant... pour plein de points.

Je developpe :

D´une, certain genre de jeux ne fonctionnent pas avec ce casque.
De deux, faire bouger le perso en bougeant les mains dans l´espace est plus interressant que bouger la tete pour regarder autour.
De trois, Imaginer mario sans mario... A ce que tu j´entends, mario n´aurait pas été présenté parce que il aurait la vue a la premiere personne... donc on ne le verrai pas. De plus, mario est un jeu de plate forme. il faut pouvoir voir ce qu´il y a derriere le personnage pour pouvoir faire certain saut (flip arriere par exemple). Donc mario avec un casque = aucun interet.

Zelda non plus. Dans la peau de link ! ouais ça doit etre trop bien.

Je suis déolé masi moi quand je joue à OOT, je suis dasn la peau de link ...

Enfin bref. Laissez tomber cette idée fatasmagorique et completement dénuée de sens.

ajayc
ajayc
Niveau 5
02 mai 2006 à 12:19:48

ok , il faudra un peu de temps pour que l idée de jouer avec un casque se democratise . mais je ne suis pas d accord avec tout , il ne faudra pas attendre deux trois generation de consoles pour ca ,sur le site du fabriquant du casque , ils indiquent bien que la compatibilité avec la generation actuelle de console est a l ordre du jour ( voir les faq d emagin )
apres imagine bien la complementarité du casque et de la manette.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
02 mai 2006 à 12:38:37

de meme, je suis ersuadée qu´il n´y aura pas de casque ou il ne sera qu´un accessoire secondaire.

tout dabord, meme le nunchaku risque de ne pas etre un standard a cause du cout que cela donnera a la console (dixit harrison)alors, pour ce qui est de mettre un casque a la place....meme pas la peine d´y penser! Je pense sérieux qu´ils auraient privilégié de loin le nunchaku qui est lui indispensable pour tous les jeux !! !

Entre autre d´ou sont nées ces rumeurs : de sources extremement discutables ou de fait qui n´ont pas forcement de rapport mais avec qui certains veulent en etablir un!
Le fond, c´est que Iwata a dit que l´on fera WOW quand on verra les graphismes de la Wii ! Bon ,je ne vois pas le dire "vous trouverez que ce´est plus faible que les autres consoles"! Tout le monde a voulut voir des secrets la-dessus!! Pour moi, c´est juste qu´Iwata a voulut dire que pour son prix et le fait que la wii n´est pas accés sur les graphismes, ces derniers tiendront largement la route!

perso, je ne suis pas excité par l´idée d´un casque et je prefererai que la surprise soit des fonctionnalité nouvelle de la manette.

fac
fac
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:00:10

ajayc Posté le 02 mai 2006 à 11:51:22

le casque n est pas juste comme un ecran tv virtuel , il integre la meme technologie que le nunchaku , tu tourne la tete et le mouvement est retrnscrit ( voir site emagin )

:d) c´est marrant, c´est ce que je voulais faire sur mon casque (pour les FPS), mais j´ai malheureusement pas trouvé le temps. Mais il faudrait vraiment pouvoir profiter d´une image 3d, sinon, c´est pas le top.

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
02 mai 2006 à 15:13:23

"je suis tombé sur le site d´un hopital qui se sert de casque virtuel pour combatre progressivement les phobies humaine(et je dit bien progressivement)
car en effet si une personne est atteind par exemple d´une grave phobie du vide et quelle se retrouve dans le jeu sur une poutre a 100m de haut cela pourait etre tres eprouvant voir insuportable (cetain cas on connu des perte de connaissance). "

lefuretfou

Tient aboule le lien de l hopital STP, j ai une phobie des travlo et j aimerai bien m en debarasser :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment