Olala les gens !! !
Oubliez ça !
Mais jveu dire, si casque il y avait, il l´aurait dit et ce serais pas casser le cul à faire une manette comme ça, il ne l´aurait pas donner aux devellopeur, il ne l´aurait pas fait essayer à des gens !
Arretez avec ces histoires. Pas de casque point barre, on n´en parle plus, c´est fini la video qui faisait courir la rumeur qu´il y aurait un casque, on sais que c´est un fake depuis près de 8 mois !
Laissez tomber !
Revo = console pour TOUS. Pour gens qui n´ont jamais touché à une manette de leur life ! Alors ils vont pas enfiler un casque de réalité virtuelle !!
ça me chagrine, Nintendo vous offre la plus belle facon de jouer qui ai jamais exister et les gens veulent esperer que ça ne sera pas ça et veulent surtout aller plus vite que le temps. Le casque c´est pour dasn deux ou trois génération de consoles et encore je sais pas si ce sera interresant... pour plein de points.
Je developpe :
D´une, certain genre de jeux ne fonctionnent pas avec ce casque.
De deux, faire bouger le perso en bougeant les mains dans l´espace est plus interressant que bouger la tete pour regarder autour.
De trois, Imaginer mario sans mario... A ce que tu j´entends, mario n´aurait pas été présenté parce que il aurait la vue a la premiere personne... donc on ne le verrai pas. De plus, mario est un jeu de plate forme. il faut pouvoir voir ce qu´il y a derriere le personnage pour pouvoir faire certain saut (flip arriere par exemple). Donc mario avec un casque = aucun interet.
Zelda non plus. Dans la peau de link ! ouais ça doit etre trop bien.
Je suis déolé masi moi quand je joue à OOT, je suis dasn la peau de link ...
Enfin bref. Laissez tomber cette idée fatasmagorique et completement dénuée de sens.