Ce que j´ai eu, c´est la première nuit apràs avoir joué a Dune:Empereur, j´ai continué a jouer en dormant a moitié. Je voyais les murs de ma chambre mais par dessus, il y avait des usines, des casernes et je déplaçais mes unités avec mes doigts.
Sinon, rêver que je suis dans un FPS et devoir dynamiter des canons tout en éliminant des Nazis, ça m´est arrivé aussi.
Tu vois, y a pas que toi qui a une arraignée au plafond 