CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai rêvé...

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:56:36

... et quand j´me suis réveillé j´étais bien dégouté tellement elle avait l´air géantissime ! Franchement c´est un signe : je n´ai jamais rêvé d´une autre console next-gen. Je ne suis pas un pro quelque chose (même si je n´aime pas la position de Microsoft dans le jeu-vidéo [mais j´ai quand même la Xbox 1]).

Enfin pour en revenir au sujet, c´est un signe de rêver d´une console, Nintendo est réellement porteur de rêves, ses consoles en sont la preuve, je pensais ne jamais me faire au nom mais j´ai quelques souvenirs de mon rêve et je l´appellai bien la Wii et plus la Révolution (même si je préfère Révo que Wii ^^).

Et vous, avez-vous déjà rêvé de la Wii ? Ou d´une quelconque console ou d´un jeu ? Suis-je le seul à faire ce genre de songes ?

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
01 mai 2006 à 13:58:17

oui j´en ai revé lol
http://www.wiintendo.canalblog.com

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:58:58

timothy_wizley, un topic publicité est dédié à cet usage.

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
01 mai 2006 à 13:59:26

moi je me souviens d´avoir revé de la game boy color, que je n´ai jamais eu d´ailleurs............mais tout le monde s´en fout...

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:00:35

Lol, non mais c´est marrant quand même de voir à quel point on peut être obsédé par quelque chose... Jusqu´à en rêver...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:01:06

Ah, je vais me répêter, mais j´ai fait un rêve aussi cette nuit : je jouait à la Wii.

Me demandez pas le jeu, je en m´en rappelle plus. Par contre, c´était vraiment très fun (différent de ce à quoi je joue actuellement) et relativement physique.

Mais problème : le nunchaku était trop petit, mon pouce trop grand....

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:03:24

:lol: Effectivement c´est embêtant... mais dites-vous qu´avec la vraie on aura pas ce problème. Aussi ce qui était très étrange dans mon rêve c´est que je devais découper la console dans du carton XD et la mienne était mauve (j´ai pas pu choisir la couleur)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:04:11

J´ai rêvé du prochain épisode de Mario.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:04:39

J´ai rêvé de la N64 à l´époque :coeur: je vous raconte pas les glandes que j´avais quand j´me suis réveillé.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:04:42

Si tu te souviens comment il était, décris-le stp :-)

blast3000
blast3000
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:24:08

moi j´ai revé de la revo l´autre jour mais je me rappelle pas comment ça c´est passé...

blast3000
blast3000
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:24:41

de la wii pardon :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:26:55

Décrire un rêve n´est pas aisé.

Heureusement, ma mémoire en a gardé quelques traces :p)

Il s´agissait d´une démo que je qualifierais de technique.

Une caméra semblait filer dans le ciel bleu azur et parsemé de doux nuages.

Puis, les abords d´une plage, des rochers ( imposants je dois le dire ), serais-ce Mario Sunshine ?

L´esthétique est différente. Un brin plus réaliste.

C´est alors que j´aperçois Mario entre deux arbres ( des palmiers ). Lui aussi est différent ( mais cela reste minime ).

Fin :snif:

PS : la description reste sommaire, je ne puis décrire plus en détail ...

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:27:56

J´en ai révé de console :oui: Oh oui ! Je ne me souviens plus...le le dernier en date est que tout le monde avait deja la Wii chez lui mais que l´on avait pas le controller ( :fou: ) Et j´ai découvert que l´en mettant une bague ou tout objet métallique on pouvait jouer avec la main :oui:

luigis89
luigis89
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:28:34

:ouch: rêver d´une console .........

j´aurai jamais imaginé l´obsession des forumeurs ..

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
01 mai 2006 à 14:29:17

je repondais à la question mo_on, oui, j´en ai revé...pour plus d´info sur ce reve, voir le blog...mais bon, wii c´est vrai c´est une pub déguisée mais bon...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:31:27

Me rappele pu trop de mon rêve, je sais juste que j´y jouais dans ma chambre :content: et le jeu c´était SM 64 :coeur: rhaaa, ça m´faisait mal de me réveiller :snif2:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:33:25

Moi j´ai tellement réver de la N64 que je lai acheté :fou:

C´était en 2001 :fou: Gniark ils ne me faisait pas peur avec leur PS2 car j´avais la N64 ! :oui: Gniark rien ne vallait une bonne partie de SM64 :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:35:54

La vie est un rêve.

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:36:55

Non...la vie est un jeux :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment