Décrire un rêve n´est pas aisé.
Heureusement, ma mémoire en a gardé quelques traces
Il s´agissait d´une démo que je qualifierais de technique.
Une caméra semblait filer dans le ciel bleu azur et parsemé de doux nuages.
Puis, les abords d´une plage, des rochers ( imposants je dois le dire ), serais-ce Mario Sunshine ?
L´esthétique est différente. Un brin plus réaliste.
C´est alors que j´aperçois Mario entre deux arbres ( des palmiers ). Lui aussi est différent ( mais cela reste minime ).
Fin
PS : la description reste sommaire, je ne puis décrire plus en détail ...