ne citer pas zelda tp car c´est évident que tout le monde va se le prendre!!!
sinon pour moi je suis très intéressé par Sadness, mais il sera pas au line-up alors je penche vers le mario 128, le FFCC online!!! et bien entendu SMB
red steel m´interresse mais je pense que ce jeu n´aura pas de profondeur
quand à Metroid prime 3 je croyais qu´il avait été retiré du line-up 