CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu allez vous prendre à sa sortie?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:05:51

Voilà, de ce que l´on connait déjà au niveau du line up, j´aimerais bien savoir vers quel jeu allez vous être le plus attirés. Personellement, pour l´instant, je suis intéressé par Red Steel mais s´il y a un mario à la sortie de la Wii, je me le prend a coup sur. J´ai vraiment hate de refaire un bon mario plateforme à l´ancienne car le sunshine date quand même déjà un peu. Vivement que l´E3 pour que l´on voit une vidéo d´ailleurs. Au sinon, si Metroid Prime 3 fait parti du line up, je me le prendrais aussi. Pour Super Smash Bros, je ne sais pas encore mais normalement, je me le prendrais aussi. En bref, je vais tout prendre les jeux nintendo (et red steel) le jour de la sortie. :lol:

Et vous, qu´est ce que vous allez prendre? :-)

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
01 mai 2006 à 13:07:34

Zela tp, Mario ******, et red steel. Eviron 400€ le tout.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:08:18

Super Smash Bros, Metroid Prime 3, et Zelda Tp :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:10:13

Super Smash Bros., Tenkaichi 2 et euh... Pour l´instant je n´envisage que ça.

axylin12
axylin12
Niveau 12
01 mai 2006 à 13:10:44

Hum... En fait c´est pas pr te vexé mé on conné les jeu a la sorti de la console...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:10:50

Tous :fou:

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:10:52

moi c´ets super smash bros

alexstar
alexstar
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:11:00

Smash Bros, Metroid Prime 3, Zelda TP
Après, je vous dirais la suite apres l´E3 :o))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:11:56

Merde, j´ai oublié de cité Zelda TP. :coeur:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:12:13

Honte a toi ! :o))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:13:37

Zelda quoi qu´il arrive :fou:

_______________________
http://www.youtube.com/watch?v=ebYUYLMCOQ4

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:17:57

Pour ma part : Zelda, Red Steel, Super Smash Bros Wii, et on verra le reste :ok:
Deja, dans ma liste j´ ai ce qu´ il me faut de base [ un FPS qui m´ a l´ air plus qu´ exellent, un jeu de baston qui sera immortel comme les anciens et un jeu d´ aventure qui sera surement parfait à mes yeux (j´ aurais préféré en Cell Shading mais bon tant pis) ]

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:18:59

Peut être qu´il y aura aussi un luigi´s mansion 2. Ce serait génial, avec la télécommande. :coeur:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:20:20

Y´avait pas unn jeu de cuisine prévu aussi? Ca doit être cool d´incarner Maïté "Allez on touille la mayonnaise :fou: "

:o))

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:21:07

:lol:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:23:01

Je prendrai zelda et apres je ne sais pas.

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
01 mai 2006 à 13:24:40

moi je compte pas acheter la rev...euh...la wii a sa sortie, j´aurais pas d´argent :snif: peut-etre que j´attendrais la sortie de sadness pour m´acheter la r...wii (raah c´est affreux!!!!)

Siks
Siks
Niveau 7
01 mai 2006 à 13:26:03

zelda, ssbm, dbz tenkaichi 2, et je crois que je me contenterais de sa la premiere semaine :) le probleme si je prends ssbm faut que je prevois assez pour au moins 2 manettes supplémentaires

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:28:56

zelda evidament......y a red steel qui à l´air pas mal et sadness qui peux ê^tre sympa.....et après on verra quand on y serra

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:29:06

DeadDude2 Posté le 01 mai 2006 à 13:18:59

Peut être qu´il y aura aussi un luigi´s mansion 2. Ce serait génial, avec la télécommande
:coeur:

C´ est sur, tu peut y croire :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment