Voilà, de ce que l´on connait déjà au niveau du line up, j´aimerais bien savoir vers quel jeu allez vous être le plus attirés. Personellement, pour l´instant, je suis intéressé par Red Steel mais s´il y a un mario à la sortie de la Wii, je me le prend a coup sur. J´ai vraiment hate de refaire un bon mario plateforme à l´ancienne car le sunshine date quand même déjà un peu. Vivement que l´E3 pour que l´on voit une vidéo d´ailleurs. Au sinon, si Metroid Prime 3 fait parti du line up, je me le prendrais aussi. Pour Super Smash Bros, je ne sais pas encore mais normalement, je me le prendrais aussi. En bref, je vais tout prendre les jeux nintendo (et red steel) le jour de la sortie.
Et vous, qu´est ce que vous allez prendre? 