CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Article Wikipédia sur la Wii

N-boy
N-boy
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:12:20

Voilà j´ai recherché et je n´ai trouvé aucun topic parlant de ça.
Voici un article plus que complet sur la Wii et à la fin une liste de jeu susceptible de sortir dessus, en éspérant que ça va vous intéresser et que vous ne l´aviez pas déjà vu :rire2: :ok:
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

N-boy
N-boy
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:15:36

:sors: va faire ta pub ailleurs :honte:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:16:29

ça a l´air intéressant, mais j´ai le flemme de lire N-boy (mais je vais le lire quand même vu qu´il a l´air intéressant.

:merci:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:18:41

4 ports pour manette GameCube.
2 ports pour carte mémoire GameCube

C´est cool ça, on pourra récupérer un peu de vieux matos le temps de refaire le plein de sous pour acheter une carte SD et événtuellement un nouveau modèle de controller "classique" :ok:
Je n´étais pas au courant (j´étais peut-être le seul), j´en suis ravi! :ange:

N-boy
N-boy
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:18:49

De rien ! :-)
J´ai surtout été étonné de trouver un article sur la Wii sur ce site là !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:20:19

Ouais mais Wikipédia c´est vraiment pas mal en fait... (ça dépend ce qu´on cherche...)

Shayh
Shayh
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:20:43

c´est toi qui a écrit l´article ?

il est peut-être incomplet : la wii ne sera sans doute pas compatible hd (et de toute façon pas optimisée pour)Et sur tv hd, je crois que l´affichage d´un jeu non hd est nettement moins bon.En ce sens, il y a une incompatibilité partielle.

Shayh
Shayh
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:22:11

ports pour carte mémoire cube ! génial, plus de souci pour la rétrocompatibilité :-)

ce qui n´est pas le ca de la 360, et je ne sais pas ce qu´il en est pour la ps3.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:22:16

la clé materielle en options pour les DVD elle coûtera combien à votre avis?

Shayh
Shayh
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:23:25

ce qui n´est pas le cas de la pstwo non plus.monde de merde.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:24:07

Pas plus de 70€ certainement. Pour ce prix là, tu peux avoir un lecteur de salon qui lit les MP3 et les DIVX. Ce serait spupide de vendre plus cher...

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
30 avril 2006 à 20:24:25

vous avez l´air de ne pas connaitre le principe de wiikipédia les gars !! je vous rappelle que n´importe quel internaute a la possibilité de rajouter des infos !! alors pour la véracité des propos tenus méfier vous !!

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:25:21

Mon moment favori

Les jeux rétro et la virtual console
Il sera possible, grâce à une connexion à Internet, de télécharger toute la gamme de jeux Nintendo sortis au Japon, aux États-Unis et en Europe sur les consoles NES, SNES et Nintendo 64. D´après Nintendo, de nombreux éditeurs tiers proposeront également leurs jeux sortis sur ces consoles. Satoru Iwata a nommé cela la Virtual Console. Les jeux sortis uniquement aux Japon ou aux États-Unis seront téléchargeables, mais non traduits. Ces jeux, d´après les dires du président de Nintendo, pourraient bénéficier d´une modification, sans toutefois en préciser la nature exacte. La gamme de jeux Sega (Megadrive) et Hudson (PC-Engine) sont aussi concernés via des partenariats avec Nintendo, qui espère multiplier ceux-ci. Square se dit également intéressé par cette possibilité. Le système pourrait avoir trois options, à savoir l´achat définitif de jeux hebergés sur la console, la location avec un temps limité, ou bien un abonnement.

Bon allez, à demain :bye:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:26:34

oui mais ils ne modifieraient pas s´ils n´étaient pas sûrs et désintérressés

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:27:17

(pas à toi khri à celui d´avant)

Shayh
Shayh
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:27:26

Flemaudit bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:24:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez l´air de ne pas connaitre le principe de wiikipédia les gars !! je vous rappelle que n´importe quel internaute a la possibilité de rajouter des infos !! alors pour la véracité des propos tenus méfier vous !!

:d)selon une récente étude menée sur les articles scientifiques du site, la fiabilité est proche de celle de l´encyclopaedia britannica.c´est pour les thèses controversées que c´est délicat.

parkkus
parkkus
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:30:05

J´ai vu un reportage dans lequel on apprend que toutes les informations modifiées par les internautes sont vérifiées et retirées si fausses.

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
30 avril 2006 à 20:31:09

Mouais en tout cas je ne fait pas trop confiance a ce genre de pratique, sujets controversés ou pas !
d´ailleurs c bizarre que personne n´ai encore poster de conneries, vu l´engouement !!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:37:09

Bah, quand tu regardes ce qui est dit sur la PS3, au niveau des démos tu as un gros titre qui dit :
"Démos techniques: images de synthèse ou temps réel ?"
C´est pas le pro-sony de base qui irait mettre ce genre de propos non-plus.
Ces infos doivent être vérifiées je pense, non?

kornforever
kornforever
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:39:11

lol "Rockstar : un nouveau GTA excusif"
si c´est confirmer les pires (par leur imbécilité mais ils ne sont pas tous bete loin de la) pro Sony aurons l´un de leurs arguments majeursen moins ^^
je vois bien leurs reactions

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment