je ne prend pas la peine de répondre a quelqu´un qui dit que la wii aura des graphismes de la SNES.
quand on est aussi jusqu´au boutiste dans sa mauvaise foi ca ne met pas de reponse neanmoins tu as raison nintendo veut se faire du fric ... tout comme sony et microsoft.
Et si Big N est toujours dans le marché c´est car il a des jeux qui plaisent. En revanche, des evolutions dans certaines licence et des nouvelles licences ne sont pas un mal (red steel?)
violent ken ---> le sondage de famitsu avait indique une fois le succes de la GC, on sait ce qu´il en a été. Je pense que la Wii a p)lus de chance mais je préfère etre prudente avant de faire des prosnoctics.