En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Wars Wii???
astaroth1979
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:01:48
Un jeu qui se déroulerait dans la durée des six épisodes, un mélange de shoot, de battlefront, tout en revivant les combats de sabre lazer les plus épiques de l´histoire en tirant profit du Wiipad pour se battre comme si on avait le sabre en main