CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars Wii???

sandro09
sandro09
Niveau 5
30 avril 2006 à 18:36:02

Salut à tous,j´ aimerai savoir si quelqu un sait si une annonce d un jeu star wars a ete communiquer?
Car j ai vu sur le net une petite video ou l on voit 2 manettes Wii qui faisait office de sabre laser si quelqu un à une info sa serait sympa.
Merci a+

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:37:15

Je ne pense pas qu´il y est d´annoce officielle mais un star wars sortira forcement sur Wii..
Alala sa serai magnifique avec la manette :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:37:42

Rien d´annoncé pour le moment concernant la license Stars Wars.

sandro09
sandro09
Niveau 5
30 avril 2006 à 18:41:15

J´ espere qu il y en aura un car j ai ete decu de rogue squadron 3 il n y avait meme pas de combat au sabre laser mais avec la wii ce serait le jeu ultime imaginez que l on combatte Dark vador on appuie sur le bouton "A" pour allumer son sabre et c est partit pour la plus belle experience de jeux video j en reve :coeur:

Rajaion
Rajaion
Niveau 3
07 mai 2006 à 15:20:08

oé ce serait chouette, ce sera aussi l´occasion de sortir une manette wii en forme de sabre laser un peu comme la tronconneuse de RE4
Moi j´en ve une recourbée style Dooku !

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:11:29

star wars wii....WII ce serait trop beau :snif: :banzai: :bave: :fou: :rouge: :fete:

RROR69
RROR69
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:15:27

C´est un reve que je caresse depuis que je mesure 3 pommes de haut

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:34:58

Je pense que Lucasarts s´y mettra quanbd il y aura suffisamment de Wii sur le marché.
Ou alors ce jeu sera annoncé à l´E3.

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:02:08

un virtuas tennis jouable a la télécomande

extase !! !

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:16:27

mais quand oon y pense, red steel c´est un peu comme les jedi knights, on peut dégomer tout le monde au blaster ( ou flingue) et après ondécoupe les derniers petits cons qui ont survécus :sournois:

lol désolé pour le language mais j´avais une envie subite :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:20:56

Bah, oui, il y aura certainement un Star Wars Wii.
Vous avez déja vu une console sans licence Lucas Arts vous??? :question:
Je pense même que dans le line up des deux dernières console de salon Nintendo, il y avait un Lucas Arts. Shadows of the empire pour la N64 et Rogue Leader pour la GC. En ce qui concerne la super nes, désolé mais je ne me rappelle plus.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:10:36

Sandro09 pour te répondre:
un rogue squadron c´est une simulation de vaisseau pas un jeu comme jedi knigts, c´est comme dans un gran turismo ou il y a des motos je vois pas l´interet :honte:

revan13
revan13
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:11:58

C´est vrai que se serai bien un star wars sur wii le gameplay serai génial avec la manette :bave:

Mais je pense qu´il y aura un star wars sur toute les consoles next gen , sur 360/ps3 ce sera peut etre un jeu style battlefront avec un nombre élevée de troupe a l´écran et sur Wii un jeu innovant en gameplay

sandro09
sandro09
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:58:21

reponse a gigatroid :"un rogue squadron c´est une simulation de vaisseau pas un jeu comme jedi knigts, c´est comme dans un gran turismo ou il y a des motos je vois pas l´interet"
:d) le dernier rogue squadron: rebel strike a de nombreuses phases a pieds donc je ne vois pas pourquoi un combat au sabre laser contre dark vador n aurait pas ete possible alors qu il avait le sabre et dark vador etait modeliser, on rejoue bien les plus grandes scenes du film alors je ne vois pas pourquoi pas celle la.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:00:28

J´éspère que ce ne sera pas un jeu d´avion mais de sabre la force est avec nous cet année et Cet E3 ainsi que cette génération de console qui s´annoncent ROSE pour big N

sandro09
sandro09
Niveau 5
07 mai 2006 à 22:03:08

oui tu as toute a fait raison je la sens trop bien cette Wii elle va tout massacre sur son passage.
plus que 1 et moins de 20h courrage :-)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:06:48

Ca serait très bête de la part de Lucasarts et de Nintendo de ne PAS faire un Star Wars sur Wii!! Surtout si Nintendo a la liscence Lucasarts c´est presque sûr (sauf si ils sont très bêtes) que un jeu Star Wars est prêt sur Wii! Ce n´est pas une information mais une déduction logique donc presque une info...(mais on sait jamais...)

FAYS
FAYS
Niveau 6
08 mai 2006 à 03:35:21

http://www.youtube.com/watch?v=SKYd1PxwZ4I&search=wii

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:43:14

:bave:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:55:58

Il y avait 3 jeux SW sur NES, 3 sur SNES, 2 sur N64 (dont l´excellent Shadow of the empire), je sais pas combien sur GC.
Et je ne parle que des jeux où on dégomme du stromtrooper, pas des simulateurs de vol.

Il y aura un SW Wii. Obligé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment