JMB Ne sois pas jaloux
khri, cet accessoire n´est-il déjà pas en vente ?
Il se nomme : Nintendo Wi-Fi USB Connector.Il est pour l´instant utilisé par la DS.
Non Nintendo a prévu son propre modem pour la Wii
ouai un truc qu´ on brancherais sur la prise téléphone...
Ahhh O_o infer qu´est ce que tu fais la ca va bien? retourne d´ou tu vient
Une question: à votre avis, la Wii sera t´elle compatible avec plus de modèles de routeur que la DS? Ou alors ce sera pareil?