CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment marchera le wifi ?

medge
medge
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:12:09

Salut,

j´aimerai savoir ce qu´il faudra pour pouvoir jouer en wifi ?

Car je suppose que suffira pas de brancher sa Wii sur sa TV pour etre automatiquement connecté au monde ...

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
30 avril 2006 à 15:12:45

en l´allumant :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:13:18

Tu prend la wii, tu la pose, tu l´allume, tu entre la clé de cryptage de ton routeur sans fil et le monde s´ouvre à toi...

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
30 avril 2006 à 15:13:31

dsl,j´ai mal lu,avec ton routeur ou ton dongle a mon avis :ok:

coolio17
coolio17
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:19:11

comme sur ds en fait je pense

aussi simple

medge
medge
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:19:51

merci,
donc faudra acheter un routeur

mais y´aura besoin d´avoir Internet ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:21:45

:hum: ... il y à des jour comme ça... Ba wé un routeur c´est fait pour internet... Abone toi chez wanadoo et demande une livebox

coolio17
coolio17
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:22:18

oui il te faut internet de pref avec un routeur comme ca pas besoin de prendre le dongle

moi g l´inventel de cegetel est auqun soucis avec la ds

medge
medge
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:24:10

merci beaucoup ;)

ba dsl nihco si je te parrait etre un noob, mais avec la Wii ce sera le premiere fois que j´utiliserai le Wifi donc j´y connait rien .

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:28:33

Ok ben je vais t´expliquer :)

Le Wifi est divisé en plusieurs norme avec un débit + ou - élevé.
La Wii à un débit de 54mb/s sans fil au max

La WiFi est fait pour remplacer les cables qui vont de la console au modem pour + de mobilité.

Pour bénéficier du Wifi il faut un modem/routeur Wifi (comme la livebox de Wanadoo)
ou un dongle USB qui se branchera au PC qui devra être connecté à internet.

Le Wifi c´est juste une connection de la Wii au modem :)

medge
medge
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:32:08

ah d´accord !
super sympa ! :)
Merci beaucoup pour l´explication :-)))

chris807
chris807
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:35:56

Moi j´ai pas de wifi sans fil,est ce qu´il y aura un truc comme la psp,c´est un petit objet sans fil qu´on place pres de la psp(45€)

C´est possible que nintedo fasse ca?

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:36:52

Moi, le Wi-fi Nintendo ne marche pas : j´ai une LiveBox.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:37:42

Nitnendo vend déja un dongle pour la DS qui est compatible Wii normalement
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034190.html

Sinon Nintendo à prévu de vendre un modem/routeur WiFi

chris807
chris807
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:38:41

ok :merci:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:40:16

Comment marchera le Wi Fi ?

Avec ses jambes.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:42:17

je sais pas quoi dire...

lelek191
lelek191
Niveau 9
30 avril 2006 à 15:43:34

réponse dans 8 ou 9 jours... :ok:

khri
khri
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:44:20

"Sinon Nintendo à prévu de vendre un modem/routeur WiFi"

Sérieux ? Ce serait génial !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:45:14

Mo-on :d) nan nan elle était trop simple a sortir c´te vanne, compte pas :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment