Ok ben je vais t´expliquer
Le Wifi est divisé en plusieurs norme avec un débit + ou - élevé.
La Wii à un débit de 54mb/s sans fil au max
La WiFi est fait pour remplacer les cables qui vont de la console au modem pour + de mobilité.
Pour bénéficier du Wifi il faut un modem/routeur Wifi (comme la livebox de Wanadoo)
ou un dongle USB qui se branchera au PC qui devra être connecté à internet.
Le Wifi c´est juste une connection de la Wii au modem 