CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside)

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:15:33

Sympa la porte par laquelle il sort... lol.

elocos
elocos
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:15:51

C´est deja fini pour la Wii ;? ?? naann :(

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:15:53

et alors cest quoi la difference ent*re tp wii et ngc?

goten_91
goten_91
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:16:00

2 secrets dévoilés !( apparement...)

C’est de nouveau EGM qui nous rapporte ces nouvelles qui pour le moment ne seront confirmés par Nintendo qu’à partir de ce soir.
La manette Wii serait donc munie d’un haut-parleur, et la console restera connectée sur le Net même lorsque la console est éteinte. Dans Animal Crossing par exemple, il sera alors possible d’appeler ses amis, le haut parleur de la manette émettra un signale sonor, et comme celle-ci est transportable (nous ne connaissons pas la distance) la Wii deviendrait par l’intermédiaire de ses jeux, une machine de communication proche d’un téléphone sans fil ! Il sera également possible de s’envoyer des mini messages de 50 à 500 caractères, ce système sera utilisé dans Zelda TP !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:16:24

red steel ma lair tres tres moyen

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:16:25

rooooh !! ! regarde aussi la DS !! ! ses quand meme la meilleure console portable du moment ^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:17:18

zelda en ligne? :hum:

master117
master117
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:17:40

C´est uand meme pas deja fini pour la Wii?

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:18:03

oh non il parle de la ds miatenant

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:18:16

On n´est pas censé avoir une date?

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:18:55

super le sudoku sur la DS !! !! j espert qui vont faire un grand teste dessut -_-

hayate646
hayate646
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:19:47

oui et un prix aussi! s´il disent rien de + sur la wii c´est fini pour eux!

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:22:12

:salut: j´avais l´impressiondes fois que dans Red Steel, les erso était en 2D :gne: c´est la qualité qu´est mauvause ou quoi? sihnon, c´est vrai que niveau graphisme je suis déçu, surtout après les scans très prometteur de Red Steel. Enfin, c´est pas le principal, mais y a quand meme une petite déception. Qu´en pensez vous (niveua graphisme)?

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:24:06

si le jeux et comme sur la vidéo... :s ! sinon les graphisme sont peut etre pas aussi beau que se que j atendé aussi... mes bon prefert avoir un gameplay de fou et des graphisme un peu moin bon... :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:24:10

il pouvait fair mieux

fingal
fingal
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:24:42

je pense que sur un ecran de petite taille qu´on a on a une image d´un grand ecran donc evidememnt la qualité s´enr essent et puis ce qu´on voit c l´image de la camera c pas de la qualité de la machine en direct devant nou !

hayate646
hayate646
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:24:44

decu aussi pour red steel mais zelda est tres beau

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:24:46

lol sa me fait marrer la famille ricaine qui joue ac les ds lite , elle est pas encore sorit chez eux !! mdr :rire:

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:25:33

et encore moins chez nous :snif:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:25:47

hu moi franchement je l´ai trouvé trés beau red steel . par contre ce qui ma fait rire c´est laccent anglais du parigot de ubi soft :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment