bon iwata ce vide les **** sur une poupée peach ou quoi ?
sa commennnnnnnce
ca commennnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeee
sa comencedeeeee
ça commence !! !
ggggggggggooooooooooooo
SA COMMENCE
CA Y ESTT !! !
vous avez des peities coupures vous ?
Comme c´est beau comme c´est beau comme c´est beau
sa commence jai les larm o yeu deja c enorme
ca commence pas moi ! sur http://www.ohwii.com/
Moi non plus frdkillerEt sur gamespot, je click sur play, et rien ne se passe
énormeuuuuuuuuh
a si ! Mais on verra image par image ou comme un film ? comme un film j´espere !
Jt´m miya tu es mon pere spirituel
kaliter de limage parfait
car la il y a que : myamoto qui fait le chef d´orchestre sur une image fixe depuis 2 mins !
le vent qu´il a mit a sony mdr
mais il y aura des images comme ca tout le temps !! je croyais qu´on voyait ce que vois les journalistes moi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!