En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside)
Zelmadonkey
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:32:11
Comment stp? Si c´est avec la bare d´outils d´en bas, c´ets foutu, c´est la partie que je vois pas...
darth-maverick
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:32:15
blaster48 comme moi !!
darth-maverick
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:33:05
a ok
flokkflok
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:33:07
vous inquitez pas pour le retard lol, c´est normal, et puis ya toujours un petit décalage entre la france et les EU
bibouba2
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:33:20
comment on va sur la video de gc café ?
blaster48
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:33:37
d´accord je suis impatien
flokkflok
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:33:55
va pas sur gc café, le serveur ma pas l´air tres fiable
darth-maverick
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:34:01
flokkflok ok merci
blaster48
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:34:13
Bibouba2 faut aller main page je croi
bibouba2
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:34:17
beh jpeux pas aller sur un serveur payant moi
bibouba2
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:34:39
ya rien sur la main page
darth-maverick
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:34:50
moi non plus mais ça marche quand même
je vais mouriiiiiiiiiiiiiiir!!!
flokkflok
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:34:52
va sur le topic : index de l´e3, ya tout les lien gratos
bibouba2
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:35:07
ya marqué E3 is here mais ya rien dautre
blaster48
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:35:14
sait le seveur alor va sur gamposte ou su rperfecte gamers si il marche cher toi et c´est gratuie
elocos
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:35:15
quelqu´un peut mettre le lien gamespot svp ?? merci
kinggoombas
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:35:38
Dites-moi pour ne pas que je m´inquiète, vous voyez tous le logo Nintendo pour le moment sur le lien de Gamespot ?
darth-maverick
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:35:40
...d´impatience!!
frdkiller
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:36:05
pour vérifier pour pas que j´attendes comme un c.. Sur le lien : http://www.ohwii.com/ Vous attendez tous sur : NINTENDO La conférence débute dans quelques instants. Sur un écran moyen blanc ?
hayate646
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:36:26
oui on voi tjr le logo! et puis pour les autres, ya pas de lien! c´est une fenetre sans lien