18:28
a non pas encore
Le fond sur Gamespot a changé !! ! Il est devneu noir,ca va surement commencer !! !
Merci
en fait, je prefere pas prendre de risque, je me suis connecter aux 2 serveur,
maintenant si
Ah bah non, marche pas, ,erreur 404, le serveur est déja plein!!
a c´est vrai Footmaxpro
la su rperfecte gamers s amarche plus donc gamposte a l´air mieux
changement de musique
moi sa marche sur les 2
gniarfgniarfgniarf
c´est bête ça à 18: 30!!!!!!!
Je suis le seul à ne voir que la mopitié de l´écran sur gamespot?
met le en plein écranc ^^
Il y a du retard ?
moi sa marche sur gamposte elle est 18:30 et toujours pas de commencement
ça commence pas.... pourtant il est l´heure !!
c toujours pareil, ils ont en general 5-10 minute de retard, c´était la meme chose l´année derniere
comment on fait sur GC cafééééééé ?