CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:16:51

Dave-vj :d) Précise, y a trop de truc dans ton post :rire2:

Metallica_Devil :d) L´année dernière, y a avit eu 45 min de retard et le début c´est toujours les chiffres de ventes etc, perso je trouve que c´est interessant mais bon...

Albanor
Albanor
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:22:18

Je vais louper 30 à 40 minutes...
:snif2:

Et le lendemain j´ai mon deuxieme brevet blanc...

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:24:46

Juste une question, vous avez un lien sur gametrailer pour la conférence de SONY ? Ca m´intéresse aussi. Merci

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:27:36

Je vais te chercher ça...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:29:54

Mmm j´ai pas trouvé, mais va sur gamespot et inscrit toi gratuitement, t´auras acès aux trois conférences

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:31:34

Oui c´est ce que je vais faire... sur gametrailer il faut s´inscrire aussi?

DSboy
DSboy
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:55:38

Salut à tous, Désolé, je suis de retour après 4 jours d´absence et que vois-je ? une page rempli de topics parlants de la conférence en direct alors que j´avais justement créé ce topic pour éviter cela... certains forumeurs le feraient-ils exprès ?!

A part ça, il faudrait vraiment m´aider à trouver les liens complets pour les sites. J´ai besoin de vous: ce soir, je ne serais pas là non-plus, demain j´aurais cours toute la journée et il ne me restera plus qu´une heure avant la conférence pour boucler la mise-à-jour et la publier...

Par ailleur, la mise-à-jour s´appellera autrement : "L´Index de l´E3 2006 (Direct Live inside) MAJ" pour avoir un titre plus explicite.

Je compte sur vous pour m´aider :ok:

PS: Dave-vj--> le lien apparaitra sur cette page, ne t´inquiète pas :-)))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:29:58

J-1
H-24
M-1440
S-86400
C-8 640 000

RAHH :diable: j´en peux plus :fou: :fou:

DSboy
DSboy
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:34:57

C´est bon, la mise-à-jour est prête !
Mais j´ai un gros problème, je ne peux pas la poster...
Le site me dit qu´elle comporte des mots interdits...Je me suis relu 2 fois et je n´ai rien trouvé, cela pose un gros problème...
Si quelqu´un pouvait m´aider

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:40:33

et bien met la comme tu peu en plusoeurs parties ! , tu sera excuser!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:59:23

Prends mon MSN : lagrange_coco_2@htomail;com je veux bien t´aider :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:04:00

Moi je serai rentré tout juste à 18H30, je vais peut-être raté quelques minutes... Maudits soient les études :snif:

angous_7
angous_7
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:07:54

Mes frères calmez vous !N e punissez pas ceux qui créent de stopics inutiles. Ils ne voient pas votre topic épinglé pour la bonne est simple raison que pour eux il n´ya plus de messages postés dessus. Regardez la date de ce topic...

Calmez vous mes frères é_è

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:11:20

A quelle heure aura lieu la conf Nintendo svp ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:25:33

18h30, ça fait 14 fois que je le dit aujourd´hui ici et sur MSN

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:38:16

Alexx998, et a l´heure Française ?
Je sais que la conf Sony est a 01h00 chez nous

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:58:02

ah

9h00am a L.A.
et
18h30 chez nous

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:19:17

Sur le site de gamespot sur la page E3 live, quand on se loge avec son pseudo, à droite il y a le nom des conférences avec un bouton ou il y a écrit "remind me "et quand on clic dessus il y a écrit "reminder set". C´est quoi ça? Et faudra cliquer ou pour voir les conférences? Merci.

Whity
Whity
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:40:52

Dsboy -> T´as jeuxvide0.fr dans ta mise à jour ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:55:45

Ah oui, je me permet de rajouter mon site (encore en construction, d´ailleurs si vous voulez être newser, testeur, ou autre, contactez moi, je cherche aussi quelqu´un qui s´y connait en CSS pour me faire le design (enfin le "poser" sur la page, il est déja fait en lui-même :fou: ))

http://gameasy.keogratuit.com/psp/news.php?id=25

Voila voilou :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment