Je ne crois pas à un secret au niveau des graphismes, mais pourquoi pas.
Je ne crois pas aux miracles non plus, la différence de puissance papier est trop importante entre la Wii et les 2 autres pour que la différence dans les faits soit nulle, et ce même en tenant compte du fait que NIntendo sont les rois de l´optimisation de leur Hardware.
Tout ce qu´on dit à l´heure actuelle sur les graphismes n´est que supposition, donc ne nous énervons pas, et attendons 9 jours 