CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo de ce que pourrait être...

Samzamel
Samzamel
Niveau 3
29 avril 2006 à 14:48:45

http://www.online-jv.com/index.php?page=details_news&id=Une%20vidéo%20de%20Tony%20Hawk%20Next%20Gen%20?

Voila aussi une news confirmant la présence d´un Tony Hawk dans le line up de la Wii
http://www.jeuxvideo.

fr/tony-hawk-confirme-sur-revolution-actu-34007.ht

ml

Ah c´est tout de même beau ... :content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:52:18

La rumeur voudrait aussi que le volet exclusive à la Wii soit dedié à la ´descente´.

Un peu comme celui prévu sur la DS.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:04:11

si il est comme ca je dis WIIIIIIIIIII :bave:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
29 avril 2006 à 15:37:40

persso ji crois pas trop ...

La rumeur voudrait aussi que le volet exclusive à la Wii soit dedié à la ´descente´.

questu veux dire par la descente ??

Samzamel
Samzamel
Niveau 3
29 avril 2006 à 16:01:18

Ben le nom c´est Downhill quelque chose mais ca veut rien dire

Samzamel
Samzamel
Niveau 3
29 avril 2006 à 16:03:29

je précise: le nom ne veut rien dire quand o jeu en lui-même et non pas que downhill ne veut rien dire.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:25:46

Elle dure bien 17 secondes la vidéo?

Saireul
Saireul
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:33:49

Les animation ils ont du bien bosser dessus, et je pense que c´est du travail récupérable pour l´intégrer dans le tony Hawk exclusif à la Wii.

Par contre pour les graphismes ça sera sûrement moins beau.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:35:35

Qu´est-ce qui te fait dire ça Saireul, tu as vu des screens de jeux... Non! Si tu te base sur des scans comme Red Steel ça fait pitié... Peut-être même que le deuxième secret rendra les jeux 3 fois plus beau que sur les autres Next-gen ^^

tetane
tetane
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:39:49

Sa bouge trop bien!!

Saireul
Saireul
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:40:15

Je ne crois pas à un secret au niveau des graphismes, mais pourquoi pas.
Je ne crois pas aux miracles non plus, la différence de puissance papier est trop importante entre la Wii et les 2 autres pour que la différence dans les faits soit nulle, et ce même en tenant compte du fait que NIntendo sont les rois de l´optimisation de leur Hardware.

Tout ce qu´on dit à l´heure actuelle sur les graphismes n´est que supposition, donc ne nous énervons pas, et attendons 9 jours :ok:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:48:07

starcraft si tu penses que la revo(je suis pas encore habtuer escusez moi) va etre 3 fois plus pluissante que les autres next-gen (et même si tu crois qu´elle sera plus puissante)
tu risque fort d´etre decue !

:o))

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:53:05

C´était juste un petit exemple ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment