cliquez sur cette phrase: Click to begin your high speed download.
Ltspawn
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:24:40
graphiquement c´est pas trop mal
Genocide_mills
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:30:50
c´est super beau oO a part que les décors on voit rien ^^
Binoiz
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:33:12
Je veu bien croire que c´est pas d ela 360 mais tout le sliens que vous donnez c´est sur des liens 360 xD
Binoiz
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:34:55
C´est la video d´une version 360....
DeadDude2
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:35:49
La news dit "Tony Hawk sur Next gen?" En bref, même le site de la 360 ne sait pas sur quelle console le jeu sera. Ca pourrait très bien être le Tony Hawk sur Wii, on en sait rien.
PAD_of-REvO
Niveau 8
29 avril 2006 à 14:42:43
mmmmm ! tres tres tres beau ! mais impossible que sa soit sur revo !