Déja primo je trouve ça laid, même si c´était possible, imaginons, de prendre une photo et d´en faire par magie un monde 3d. Faut arêter avec le réalisme, c´est pas beau merde, sur ces photos en tout cas.
Et secondo, y´en a qui devrai se préparé mentalement aux graphismes, y´aura pas de miracle hein... voici encore un passage d´un interview d´un dévollepeur ( Monkey ball sur Wii ):
"IGN Wii: How are the visuals different from the GameCube version, if at all?
Nagoshi: There are some differences due to new memory and some new functions. I believe the real appeal of Revolution is the controller, and the new gameplay it opens up. "
Quelques différences... venant d´un dévollepeur qui normalement encense son jeu...