Certains ont attendus la Playstation 2 en espérant des graphismes dignes de films d´animation.
Les propos de haut-responsables de chez Sony ayant affirmé à l´époque que le processeur permettrait cela
Aujourd´hui et à contrario, Nintendo affirme vouloir faire avancer le jeu en le rendant plus plaisant, plus agréable dans la façon que l´on a d´y jouer.
Ils n´ont que très peu parler de graphismes.
Il convient de ne s´attendre à rien ( c´est la solution la plus vialbe nan ? ).