CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si la Wii pouvait faire ca!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:32:24

http://img68.imageshack.u.us/img68/7697/campover8do.jpg

http://img133.imageshack.us/img133/7697/camilleright3xh.jpg

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:33:45

C´est monstrueux n´est ce pas !! ??

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:34:46

:hum:

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:36:02

http://img54.imageshack.us/img54/6862/camp7jq.jpg
Koi tu es sceptike et pourtant c´est aussi une rumeur relative à un brevet trop compliké à comprendre....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:36:59

C´est le brevet du
"je-prend-une-photo-réel-pour-faire-croire-que-c´e
st-de-la-3d"

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
29 avril 2006 à 01:37:38

photoshop +1000

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:37:41

Et si la Wii pouvait ne pas faire ça ?

Plus sérieusement, est-ce qu´inversement, il est possible d´envisager une puissance moindre ou bien est-ce si improbable ?

Pour ma part, je ne sais rien de ce qu´offrira graphiquement la console.

Je reste simplement persuadé d´être surpris.

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:39:08

Ce procédé s´appelle image base rendering, voici le brevet:
http://164.195.100.11/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&u=/netahtml/search-adv.htm&r=2&p=1&f=G&l=50&d=ptxt&S1=6903738&OS=6903738&RS=6903738

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:40:09

http://img133.imageshack.us/img133/7697/camilleright3xh.jpg

On dirait du paint sur les cheveux :hum:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
29 avril 2006 à 01:40:51

ps: sur les photos ,il n´y a que la catédrale qui est en 3D n´est-ce pas?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 01:41:52

il faut dire que trop de réalisme ferait peur au nouveau gamer, ce qui n´est pas le but de Nintendo et de sa Wii!

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:43:18

Voici un autre brevet
:http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=P
TO2&Sect2=HITOFF&u=/netahtml/search-adv.htm&r=1&p=
1&f=G&l=50&d=ptxt&S1=Nintendo.ASNM.&OS=AN/Nintendo
&RS=AN/Nintendo

Tout le décor a été reproduit kalhas c´est ahurissant n´est ce pas?!

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:43:48

http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&u=/netahtml/search-adv.htm&r=1&p=1&f=G&l=50&d=ptxt&S1=Nintendo.ASNM.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
29 avril 2006 à 01:47:10

oui c´est très beau,mais je suis sur et certain que la wii ne fera pas ça!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:54:31

Se baser sur les brevets communiqués n´est peut-être pas utile.

En effet, on peut constater un décalage de plusieurs années entre l´apparition d´un brevet et sa mise sur le marché.

Sinon, nous saurions depuis longtemps ce qui se trame chez Nintendo :p)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 avril 2006 à 01:57:00

Mo_on a raison, Sony a eu un brevet pour qu´un console interagisse avec le cerveau, mais il n´y aura sûrement pas ça sur la PS3, puisque le système n´est même pas au stade prototype ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:02:32

Certains ont attendus la Playstation 2 en espérant des graphismes dignes de films d´animation.

Les propos de haut-responsables de chez Sony ayant affirmé à l´époque que le processeur permettrait cela :p)

Aujourd´hui et à contrario, Nintendo affirme vouloir faire avancer le jeu en le rendant plus plaisant, plus agréable dans la façon que l´on a d´y jouer.

Ils n´ont que très peu parler de graphismes.

Il convient de ne s´attendre à rien ( c´est la solution la plus vialbe nan ? ).

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:03:38

Et alors? Comment aurions nou su pour la manette si on avait pas vu tous les brevets sur la gyroscopie??!!!Moi je dis ke ces brevets sont là pour nous mettre sur la piste et jusk´au 9 mai!!!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
29 avril 2006 à 02:06:27

ouai,mais moi je pense plutot que la meilleur solution est d´attendre l´E3,parceque je vois pas à quoi sa vous avance de savoir le secret avant si ce n´est pour donné l´envie plus longtent....et en plus vous perdrez l´effet de surprise au vidéos de l´E3..

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:05:03

IGN Wii: Obviously, Wii is not going to have the graphic horsepower of competing next generation consoles. Some developers have called it a "GameCube 1.5" Would you agree with that estimate and how are you maximizing on the graphic capabilities of the machine?

John Schappert: I don´t think I would agree with the GameCube 1.5 estimate. I would say that I think the Wii should be evaluated by itself. I think it´s a unique device and I think what makes it unique is the controller. As for graphics, we´ll be showing Madden in 480p and 16x9 widescreen mode running at 60 frames per second. I think it looks great. I think it looks really good. It´s also kind of hard for me to judge any of these machines before they´re final. We get updates to all kinds of hardware quite often as the stuff is being revved and it´s always getting better. I can tell you that we had a couple of guys from Tiburon come by and they hadn´t gotten hands-on with the controller, aside from some demos. They thought Madden for Wii looked stunning and played great. So my answer is that it´s a unique system and we´re going to maximize our power for it. I think the games are going to look really good.

Bon c´est clair ke grafikement elle en a dans le bide!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment