Enfin un sujet intelligent ! sa fait un moment que je regarde les différents remarque et rumeur sur la révolution enfin la wii… et que je rigole bien !
Après les projecteur holographique, les casque de réalité virtuelle, les manette a retour de force à gyroscope et autre téléporteur, quelqu’un a eu enfin l’idée de réfléchir (bravo Manu123)
Et oui l’unique grand secret de la console reste sa forme, son design. Pensez vous vraiment que la révolution ( ancien design) peut contenir un lecteur, un processeur une carte graphique, port manette, usb, carte mémoire, carte wifi, port pour les rajout futur, une alim (si pas externe) et j’en oublie certainement dans une boit ayant la taille de 2 boîtiers dvd ?
Sans oublier que le logo doit être liée a la console ainsi la xbox était une boite avec une forme de X dessiner dessus, la xbox 360 est complètement arrondi de partout, la gamecube est un petit cube, la playstation 2 est longue et fine comme sont nom est les caractère dans laquelle elle est écrit. La PSP le logo représente la forme de la console les P pour les boutons et le S pour l’écran…
Si le « ii » de Wii représente la manette ainsi que les gens qui y joue comme le dit Nintendo le « W » représente alors la console regarder les pointe du W elle sont arrondi, l’ancien design est bien rectangulaire sans aucun arrondi.
Je vous rappel aussi que dans la vidéo de présentation du nom Wii on voit que la manette et non la console.
La cible ne colle pas non plus ! si Nintendo veut ciblé les gens qui ne sont pas des joueurs il ne va pas leurs proposé un design high-tech mais plutôt une forme agréable (arrondi, discrète et rigolote)
Alors au lieu de chercher des secrets dans des épisodes de Star Trek et StarWars qui reste impossible pour une console de moins de 300 € rester logique.
Dans quelque jour nous verrons le vrai design de la rev… euh Wii.
Sur ceux rendez vous dans quelques jours pour l´E3 !