CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le nom ne va pas avec la console...

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:30:24

le design actuel n´est pas definitif :ok:

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
01 mai 2006 à 21:30:41

et google c´est *** comme nom mais tout le monde en parle même ceux qui savent a peine se servir d´un post computer...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:35:38

De toute façon le nomn rentrera dans nos tete :)
http://nyhc0.blogstation.fr/files/Flash/video/RevoWii.swf

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:38:31

sa fait tres kawaii moi j´adore !! !
ouaip !!

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:27:16

Enfin un sujet intelligent ! sa fait un moment que je regarde les différents remarque et rumeur sur la révolution enfin la wii… et que je rigole bien !
Après les projecteur holographique, les casque de réalité virtuelle, les manette a retour de force à gyroscope et autre téléporteur, quelqu’un a eu enfin l’idée de réfléchir (bravo Manu123)
Et oui l’unique grand secret de la console reste sa forme, son design. Pensez vous vraiment que la révolution ( ancien design) peut contenir un lecteur, un processeur une carte graphique, port manette, usb, carte mémoire, carte wifi, port pour les rajout futur, une alim (si pas externe) et j’en oublie certainement dans une boit ayant la taille de 2 boîtiers dvd ?

Sans oublier que le logo doit être liée a la console ainsi la xbox était une boite avec une forme de X dessiner dessus, la xbox 360 est complètement arrondi de partout, la gamecube est un petit cube, la playstation 2 est longue et fine comme sont nom est les caractère dans laquelle elle est écrit. La PSP le logo représente la forme de la console les P pour les boutons et le S pour l’écran…

Si le « ii » de Wii représente la manette ainsi que les gens qui y joue comme le dit Nintendo le « W » représente alors la console regarder les pointe du W elle sont arrondi, l’ancien design est bien rectangulaire sans aucun arrondi.
Je vous rappel aussi que dans la vidéo de présentation du nom Wii on voit que la manette et non la console.

La cible ne colle pas non plus ! si Nintendo veut ciblé les gens qui ne sont pas des joueurs il ne va pas leurs proposé un design high-tech mais plutôt une forme agréable (arrondi, discrète et rigolote)

Alors au lieu de chercher des secrets dans des épisodes de Star Trek et StarWars qui reste impossible pour une console de moins de 300 € rester logique.

Dans quelque jour nous verrons le vrai design de la rev… euh Wii.

Sur ceux rendez vous dans quelques jours pour l´E3 !

fac
fac
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:32:34

je préfère un nom court que de devoir le travestire (qui disait revo et qui disait la version "full power" (comme les motos ici lol) revolution ?) .

je trouve ça toujours mieux que de dire: Playstation 3 après avoir dit playstation 2 !!

DSboy
DSboy
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:33:48

Lecco 666

"Pensez vous vraiment que la révolution ( ancien design) peut contenir un lecteur, un processeur une carte graphique, port manette, usb, carte mémoire, carte wifi, port pour les rajout futur, une alim (si pas externe) et j’en oublie certainement dans une boit ayant la taille de 2 boîtiers dvd ?"

Oui, largement, tu connais le MacMini ? C´est un ordinatuer Très très puissant contenu dans un boite plus petite que la Revo

fac
fac
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:33:49

PAD_of-REvO Posté le 29 avril 2006 à 00:07:47

ouais ben les vans des anti fusent en ce moment

:d) si c´est tout ce qu´ils ont trouvé, attaqué le nom, c´est vraiment risible et plutôt rassurant, non?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:40:23

Concernant le nom et les plaisanteries qu´il provoque, nous pouvons nous estimez heureux de ne pas être aux Etats-Unis ( ou tout autre pays ayant pour langue principale l´anglais ).

En effet, les blagues sur l´urine ( Wii = wee ) se veulent continuelles tout au long des forums américains.

Maintenant, pour ce fameux nom, j´aimerais demander à ces même américains si ils ont choisis leurs prénoms, leurs noms de familles :p)

Non, et pourtant, ils ne viennent pas pleurer à ce sujet ( à quelques rares exeptions ).

Wii fait parler parce qu´il est récent.

Une personne portant ce nom depuis des années pourrait peut-être vous dire qu´elle ne voit rien de mal.

De plus, si Wii ressemble tant à wee, pourquoi ne font-ils jamais la remarque lorsqu´ils disent we ( nous ) ?

:-)))

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
03 mai 2006 à 11:57:14

@Oui, largement, tu connais le MacMini ? C´est un ordinatuer Très très puissant contenu dans un boite plus petite que la Revo

En meme temp tu ne doit pas avoir de mac mini car la carte graphique qu´il a doit juste etre bon a jouer a tetris lol

Sinon Nintendo a tjrs montrer qu´il etais capable de faire rentrer un maximum de chose dans un minimum de place le gamecube est un bon exemple.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:21:04

la revo (ancien design) est trop fine, le mac mini est légèrement plus épais. Et puis comme le dit magical-annie, le mac mini est très faible niveau jeux. Bon la wii ne sera pas non plus une xbox de 5Kg, sa sera sûrement la plus petite de la new generation. Mais je pense que comme d´hab chez BigN dabord le design nous choquera (on trouvera sa nul) puis petit a petit on trouvera sa bien et finalement on pourra plus s´en passer (souvenez vous la gamecube) et il y a quelque jour le nom de Wii. Qui peut me dire qu´il a tous de suite adoré ?!

Manu132
Manu132
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:37:11

moi, j´a adoré, oui (^^) je touve le (les ?) jeux de mot superbe, de la bonne humour, maintenant, j´espere que le design changera... Car quand je pense a wii, je pense a un machin rond...

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:42:44

Vous ne trouvez pas que "wii", ç a sonne plus avec une console toute en rondeur, je trouve que "revolution" ça sonné bien avec le boitier tout carré de la wii...
enfait, le meme console, avec les bords arrondi, ho que wii ^^"""

en meme temps une revolution c est le tour d une cercle .........

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:42:55

Bien que controversé, on remarque qu´il a permis à certains de faire des jeux de mots ( plus ou moins facile ). Les gens s´approprient le nom en quelques sortes.

Si le nom les amuse, c´est déjà bien :)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:54:10

C´est ça le talent de nintendo divertir les gens rien qu´avec le nom... ;)

Manu132
Manu132
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:31:41

Il faut faire gaffe, bientôt on va appeler la console wai :peur:

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:52:30

Moi j´aime bien le nom ^^ :)
C´est plus original que Plastation 1 , 2 , 3 ...

Pis Wii sonne bien ^^ Pas long, facile à retenir et joli effet avec les 2 ´ii´

Finch_15
Finch_15
Niveau 4
06 mai 2006 à 11:23:29

vous trouvez peut-être le nom nul parce que c´est un mot plutot anodin dans notre langue (wii=oui) mais vous devriez penser à ce que pensent les anglais sur le nom des consoles chez eux.
playstation=station de jeux
xbox=la boite X
gamecube=le cube de jeux ou le jeu en cube
le but n´est pas de pouvoir se la jouer dans une conversation en casant le nom d´une console.
nintendo est le seul constructeur à changer de noms à chaque console simplement parceque chaque console à une nouvelle particularité.les noms de xbox ou playstation sont intégré depuis longtemps dans notre langue et ils ne sont pas forcément plus judicieux.il faut juste laisser le temps aux noms de se faire une place dans nos esprits.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:48:57

_BoB_LEpoNGe_ Posté le 29 avril 2006 à 00:36:54

Je pense qu´ils ont eu raison de changer le nom car Wii sonne plus enfantin, car c´est vrai que c´est une console pour gamins

Et puis comme la console n´est pas une revolution ils avaient peur de se planter

:d) Ton pseudo aussi il fait gamin, :sors:
Tu crois que le nom Playstation 3 est mieux, traduis ca fait "Station de Jeux 3" Ouah, le nom...
Si nintendo c´ est pour les gamins, sony c´ est pour faire comme les grands :ok:

Manu132
Manu132
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:12:52

mais, snoy a toujours cherché a faire grand...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment