En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le nom ne va pas avec la console...
Manu132
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:11:55
Vous ne trouvez pas que "wii", ç a sonne plus avec une console toute en rondeur, je trouve que "revolution" ça sonné bien avec le boitier tout carré de la wii... enfait, le meme console, avec les bords arrondi, ho que wii ^^
Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:13:08
Wii will change everything We will change everything... penses-y
Manu132
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:14:05
ouai, peut etre
starcraft_001
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:14:16
j´aime mieux Wii que Revolution.
Il faut s´y faire, on est juste habituer de Revolution!
Regardez Yahoo!, je suis sûr que tout le monde se moquait de se nom, et maintenant tout le monde connait ça!
Aira[Z]or
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:14:20
Manu132
astaroth1979
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:14:43
Non. Tu as vu le logo officiel? Simple, épuré. Le design de la console l´est aussi comme celui de la DS Lite. Je trouve que c´est dans la continuité de ce que Nintendo fait pour le moment.
DSboy
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:15:30
Arrête AiraZor, je suis un peu d´accord avec maun132
dblegend
Niveau 7
28 avril 2006 à 23:16:15
Moi aussi je préfere Revolution...Mais bon Wii c pas mal non plus
starcraft_001
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:16:56
au moins ce n´est pas une extension de nom...
spassy
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:17:57
Non moi je trouve pas.. regarde plutot c tout simple et pourtatn ca passe tres bine http://img200.imageshack.us/img200/7029/wii0nc.jpg
Mo_on
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:32:05
Wii se veut conceptuel.
Revolution ne l´est absolument pas. De plus, c´est un nom prétentieux.
Wii est simple et passe partout.
Preuve en est, tout le monde l´a adopté. Les anti comme les pros, tout le monde sait ce qu´est la Wii )
PAD_of-REvO
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:07:47
ouais ben les vans des anti fusent en ce moment
lyxx
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:08:05
Moi je l´ai pas adopté et bokou de forums dans le monde non plus!!
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
29 avril 2006 à 00:36:54
Je pense qu´ils ont eu raison de changer le nom car Wii sonne plus enfantin, car c´est vrai que c´est une console pour gamins
Et puis comme la console n´est pas une revolution ils avaient peur de se planter
scribler
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:41:10
mdr, t´as pas du la chercher longtemps celle la
(ca doit faire 15 fois depuis hier, mais ca se croit original )
FAYS
Niveau 6
29 avril 2006 à 00:50:46
avec du recul je trouve le nom wii tres bien la premiere video de la nintendo wii présage des changement MARKETING c une bonne chose pour leur stratégie commercial les pub fleuriront sur nos télé a coup sur.Le resultat sera une réussite
laurent-
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:58:14
bah le nom osef ^^ nintendo64 ct bien pourri comme nom par ex
elips13
Niveau 9
29 avril 2006 à 03:21:57
n´oubliez qu´on a payer une personne ou une equipe pour trouver ce nom ridicule......qui va bien avec l´optique de la console et sa manette.....
TeTe_DE_Q_VA
Niveau 6
29 avril 2006 à 03:49:07
moi sa me fait pensser à un nom pour un gadget comme un tamagotshi