En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Why can't Wii be friends?
Siks
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:36:09
En fait cette pub aidra peut-être quelques personnes encore réticentes au nom à mieux l´accepter. Perso moi je suis conquis.
astaroth1979
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:38:01
"En fait cette pub aidra peut-être quelques personnes encore réticentes au nom à mieux l´accepter. Perso moi je suis conquis."
+1
Siks
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:38:30
DeadDude, mais la sur guerre des consoles qu´on voit les réactions ^^
-Sihachack-
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:40:12
C´est une bien belle vidéo... et j´adore le jeu de mots de Why can´t WII be friends
DeadDude2
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:42:16
siks Posté le 28 avril 2006 à 22:38:30
DeadDude, mais la sur guerre des consoles qu´on voit les réactions ^^
Fais le si tu veux. ^^
Siks
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:44:29
ok comme tu veux, je te proposais juste de le faire comme t´aime bien faire des topics
DeadDude2
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:45:58
J´irais jeter un oeil sur le forum pour voir les réactions. ^^
Taijo
Niveau 6
28 avril 2006 à 22:55:37
YEAH la video de LINK dechire il fait un peu de corps à corps enfin^^ (coup de genoux,...)
VIVE LE TAIJUTSU
greg0077
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:58:38
vous vous souvenez la vidéo ou Mr nintendo réfléchissais a ses new console ? ( je n´est plus le lien dsl ) et pour la dernière on vois upoint d´interrogation (pour la wii) il l´as trouver en fesant l´amour
F1Mlad
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:01:30
vous auriez pas un lien en mp3 svp ?
shotwars666
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:03:00
C´est assurement un fake , car le momment où on voit Mario contre Bowser , il me semble que c´est une partie d´une vidéo faites par Psycholer .
DeadDude2
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:20:12
helo-elfe
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:29:45
Shot >> Fake ou pas, on s´en fout un peu, elle pète cette vidéo. La musique est très sympa
Fil_55
Niveau 7
29 avril 2006 à 04:29:50
c´est une chanson de smash mouth, ceux qui ont fait all star dans shrek
MenInBlague
Niveau 9
29 avril 2006 à 08:29:30
les liens sont mort..
Siks
Niveau 7
29 avril 2006 à 08:53:49
Je vais essayer de l´uploader sur google videopour ceux qui l´ont pas encore vu. Si je trouve comment faire.
timothy_wizley
Niveau 8
29 avril 2006 à 09:33:32
pfffffff c´est chiant....quelqu´un aurait un autre lien pour voir la video???