je sais pas si c´est une vraie pub mais c´est génial! bien foutue, poétique! vive la Wii
Lyonnel4
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:23:30
non. c´est un montage de plusieurs videos (dont certaines issues de pubs)
starcraft_001
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:23:39
non, mais peut-on la télécharger???
-Sihachack-
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:25:12
Oh ! Link !
theods
Niveau 6
28 avril 2006 à 22:25:37
Fichier >> enregistrer sous, dans la fenêtre qui s´ouvre.
Siks
Niveau 7
28 avril 2006 à 22:28:02
Tout simplement superbe, j´adore ce fake de pub
starcraft_001
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:28:21
je l´ai fait, j´ai essayé avec Internet et Firefox et ça ne marche pas... Où as-tu trouvé la vidéo DeadDude?
DeadDude2
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:28:34
Si tu veux la télécharger, va là. (c´est la vidéo qui se nomme la WiiQ7)
http://www.btrproductions.org/~traveller/
DeadDude2
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:30:08
La vidéo se nomme Wii-QT7.mov, tu n´auras plus qu´a enregister sous.
[ToT]-killer7
Niveau 6
28 avril 2006 à 22:30:48
Why Can´t We Be Friends ? Why Can´t We Be Friends ? Why Can´t We Be Friends ? I sing up , i sing , i sing when for long long time !!
starcraft_001
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:30:55
DeadDude!
astaroth1979
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:31:01
Je l´ai downloadé. Ca pêche, c´est plein de vie. Si c´est un fake, le gars qui a pondu ça mériterait une chtite place dans le bureau de marketting du Big N... perso je la trouve
-Sihachack-
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:31:52
Clique sur Zelda en dessous lol !
-Sihachack-
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:33:24
T´es sur que c´est fake ? Alors c´est qui les acteurs au début (petit japonais qui attache ses souliers)
AlexmanGames
Niveau 5
28 avril 2006 à 22:34:03
C´est claire, ce fake de pub est génial !: coeur:
starcraft_001
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:34:44
Là où on voit un gars pelleter c´est la pub de Metroid Prime Hunters!
DeadDude2
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:34:48
La vidéo avec les japonais existaient déjà avant cette vidéo...il n´a fait que reprendre des morceaux pour la mettre dans sa vidéo.
astaroth1979
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:35:49
"T´es sur que c´est fake ? Alors c´est qui les acteurs au début (petit japonais qui attache ses souliers)"
Un recoupage astucieux de plusieurs trucs rien a voir avec la Revo et de fakes déja connus (cf sabres laser).