En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos fakes
Link_darkness
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:05:48
gno_ousi : en meme temps il a pas dit que c´était de lui
GnO_oUsi
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:07:03
je sais bien , mais au moin presiser qu´il la prit sur un autre forum ou quoi.. mais je lui en veux pas..
Link_darkness
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:10:37
tu mens mal
PAD_of-REvO
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:16:02
Lol je comprend la frustration de GnO_oUsi moi
pose un droit d´auteur ou rajoute GnO_oUsi en bas
angous_7
Niveau 6
29 avril 2006 à 00:17:59
y´a des rumeurs comme quoi le veritable logo c ca:
http://x402.putfile.com/4/11609592215.jpg
PAD_of-REvO
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:20:10
Il fait vraiment bien ! mauis ce fake etaitdeja la avant l´annonce de la wii (beurk) un ptit grs la juste modifier et pi le logo est la a la fin de la video (vraiment laid)
erf
GnO_oUsi
Niveau 9
29 avril 2006 à 01:01:20
justement , je pose rien du tout pour garder l´aspect sobre du walpaper en mettant juste nintendo
max08
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:09:53
je viens de regardr les fakes et au fakes de red steel quelque chose m´a surpri c´est qu´en haut a droite de l´arriere ils ont ecrit local 1-4 je savais qu´on pouvais y jouer a 4