j´aime ^pas que l´on pique les chose des gens sans meme dire qu´il apartien a une autre personne...
le fond d´ecrant
http://img233.imageshack.us/img233/2379/wii4nz.jpg celui ci en revanche , c´est moi qui l´es fait
je l´es poster sur Puissance nintendo ici
mon topic a été lokker
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=25549
ayez au moin le respect de dire , je les choper sur un autre forum ou quoi...
parce que la..