CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos fakes

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:52:24

Voici un topic ou l´on mettre tous les fakes en ce qui concerne les jeux, la console, etc.. En bref, tout ce qui touche à la Wii.

Bon, je commence avec le fake de la jaquette de Red Steel. ^^

http://pix.nofrag.com/02/a6/cd6576c1b2e3ca07362b429d7057.jpg

pimano
pimano
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:58:28

Semi très jolie fake, semi, car, autant la fasse avant est jolie, autant l´arière est moche.

redevil360
redevil360
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:41:34

Un Fake fait par moi meme ( L´image se repete car c´est la seule dont je dispose )

http://www.enregistrersous.com/images/a1b01cef6f303a558802921685c726cb.jpg

redevil360
redevil360
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:10:49

Meme pas un tout petit commentaire pour ma jaquette :snif2: ?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:13:28

Elle est belle ta jaquette!!!! Reste seulement a ajouter les screen et ça pourrais être la vrai!! lol

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 avril 2006 à 18:17:37

Moi j´ais fait un ptit skin sur le thème de Metroid...

http://img146.imageshack.us/img146/4466/revometroidcopiecd2ut.jpg

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:31:14

bronzebeard :d) la Wii déchire !! !!!!!!

:ok:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 avril 2006 à 18:32:43

Ouais mais j´ais fait ce fake y a un moi et y a le logo "Revolution" sur la console...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:35:35

Bronzebeard :d) Essaie de mettre le logo de la Wii sur l´ex-revo, lol!

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:43:10

Pas mal le Fake Red-Steel :ok:

greg0077
greg0077
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:48:02

ouais il est super beau le fake de red steel :ok: !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:46:16

Fond d´écran de la Wii!!

http://img233.imageshack.us/img233/2379/wii4nz.jpg

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:47:37

Il est cool ton fond d´écran!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:53:51

Je l´ai fait y´a 5mn, pour voir si c´est choquant :

http://img142.imageshack.us/img142/8223/nintendowii7mz.jpg

Vous en pensez quoi ?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:54:48

En revoyant mon fake, je me dis que ca passe tres bien, meme ! :ok:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:57:24

Bravooooo
pour ta fake de sadness

j´auplaudi ^^

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:00:27

j´aime ^pas que l´on pique les chose des gens sans meme dire qu´il apartien a une autre personne...

le fond d´ecrant

http://img233.imageshack.us/img233/2379/wii4nz.jpg celui ci en revanche , c´est moi qui l´es fait

je l´es poster sur Puissance nintendo ici
mon topic a été lokker

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=25549

ayez au moin le respect de dire , je les choper sur un autre forum ou quoi...

parce que la..

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:01:48

de toute facon il est laid

:-)

j´ai eter mechant la ?
dsl ^^

non moi j´aime pas mais certain peuvent aimer ne te fie pas a mon avis je sui super bizarre moi ^^

bravo quand meme

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:02:11

GnO_oUsi

:d) J´ai pris ton fond d´écran sur le forum de p-nintendo et si je l´ai mis ici, c´est parce que je le trouvais beau. Et je savais pas non plus que t´étais inscrit sur ce forum car si je l´avais su, je t´aurais cité.

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
29 avril 2006 à 00:04:17

c´est pas grave , et c´est pas grave si des gens aime pas non plus

:-) chacun a son avis

:ok: deadDude2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment