O_O-AnubiS-O_O Posté le 28 avril 2006 à 13:36:44
T´en a peut etre 4 mais moi j´en ai 0...
Jdisé juste que c´était un argument de plus pour concurencer les autres next gen!!
Nintendo vise le grand public, pas les minorités.
Quasiment tout le monde a un lecteur DVD, donc ...