CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai bien peur que...

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:13:00

Que la console va finalement faire un bide (meme si je ne l´espere pas) car avec toute cette médiatisation autour de cette Next Gen et pourtant avec ce qu´ils viennent de nous dévoiler(Un nom tiré par les cheveux, ne lira pas les dvd, une mémoire vive de seulement 512Mo...)...
En tout cas j´espere que la maniabilité des nouvelles manettes nous procurera un "nouveau" plaisir de jeu et a la hauteur de nos attentes (avec toutes ces promesses de Big N...)
Voila mon opinion (j´attends avec impatience de nouvelles infos de l´E3!!!)

J´attends vos reflexions :-)))

light1
light1
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:14:05

il vont bien rajouté une extension comme la N64 a l´époque....

nkreuyek
nkreuyek
Niveau 4
28 avril 2006 à 13:14:41

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064521.html
voilà ma réponse

Kioni
Kioni
Niveau 5
28 avril 2006 à 13:14:51

Je trouve aussi que BigN a vraiment mis la barre très très haute et ils misent vraiment à 100 contre 1 pour leur réussite, j´espère que c´est calculé et non pas seulement de l´optimisme :p)

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:15:32

Elle ne va pas faire un bide. :sournois:

au contraire grâce a cette médiatiqation tout le monde pourra voir a quel point nintendo veut changer la face du monde du jeux video et c´est bien.

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:15:34

Carton pour la Wii au japon

Europe et USA -- domination de la PS3

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:17:21

Nkreuyek c´est normal que la "Wii" fera un carton au pays du soleil devant puisque la-bas ils sont tous Pro N et 0 pour microsoft...
en attend jpense me l´acheter quand meme car elle sera la moins chez des next gen.

chris807
chris807
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:17:24

Mais,mais,mais lol,on sait lire les dvd mais faut mettre un truc sur la Wii,tu sais mettre des cartes SD pour mettre les jeux téléchargés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 13:17:32

Un lecteur DVD est vraiment superflue, on parle de jeu je vous rappelle pas de plat-forme multi-média :hum: la plupart des gens ont déjà un lecteur DVD pourquoi en payer un deuxième ?? ??

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:19:02

Dsl mais au prix de la PS3 tu pourras t´achter deux Wii. En plus c´est le genre de consoles qu´on achète que pour Zelda et Mario.
Non franchement vivement l´E3 qu´on voit enfin des images. Et puis merde les graphismes c´est pas tout, Nintendo c´est le Maître des Jeux Géniaux sans graphismes excellents.

khri
khri
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:19:03

C´est clair. une console de jeux video, c´est fait pour jouer pas pour regarder des DVD.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:19:22

attention, c´est 512 Mo de mémoire flash et pas memoire vive dans la news

la memoire flash c´est comme les disque dur, mais plus solice, plus rapide, etc.
bref c´est comme les card flash

certain fabriquant commence meme a reflechir a cette solution pour remplacé les DD a la longue, mais actuelement le cout au Go est tres elevé

bref, de la memoire flash, c´est tres utile

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:23:18

Merci pour cette précision BigGameur95.
Jpense que le lecteur DVD ne deviendra plus au fil du temps une option mais sera présent dans toutes les consoles et c´est pour sa qu´un lecteur dvd ds la Wii n´aurai pas était de trop, histoire de concurencer un peu plus la 360 et la ps3...

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:29:05

PUB de la Wii:

http://media.nintendo-europe.com/compel/video/6tgkdCHz3nPAh3orFsLxvfw1UK2BSsxu.mov

(merci a DSboy^^)

Moi je la trouve plutot réussi et drole (en tout cas vraiment mieu qu´une sphere grise avec un X vert...)

Vous en penser quoi?

figo36
figo36
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:30:09

Oui mais moi je ne juge pas une console sur la pub :o)) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 13:31:13

beuh c´est pas une pub mais juste un mini trailer pour présenter le nom :)

figo36
figo36
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:31:57

je sais pas puisque je peux pas la lire :( j´ai pas envie de reinstaller ce logiciel en carton qu´est quick time :-(

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:32:33

Oui et c´est peut etre sa qui passera a la tv (petetre jen sais rien)
sympa sinon hein?
:hap:

fac
fac
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:34:33

papychampi bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 13:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un lecteur DVD est vraiment superflue, on parle de jeu je vous rappelle pas de plat-forme multi-média :hum: la plupart des gens ont déjà un lecteur DVD pourquoi en payer un deuxième ?? ??

:d) c´est net, j´en ai 4 des lecteurs DVD(1 de salon, PS2, 360 et bobox), alors, pour moi, c´est pas vraiment un critère...

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:36:44

T´en a peut etre 4 mais moi j´en ai 0...
Jdisé juste que c´était un argument de plus pour concurencer les autres next gen!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment