CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kodak et la 3d stereoscopique!!!

sandro09
sandro09
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:59:03

Ecoute link633 nintendo ne ma jamais decu et je crois pas que c est avec la Wii qu elle va me decevoir quand je vois la ds je me dit que c est du tout bon pour la Wii.
en plus il on l air sur d eux donc que tu tout bon moi je me fait pas de souci :-))) et tu ne devrais pas non plus, car c est quand meme nintendo :)

link633
link633
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:00:57

Je disais ça pour calmer les esprits :)

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:01:16

http://www.joystiq.com/2006/02/16/handheld-gaming-in-hd-on-a-10-ft-screen/

grimmjow
grimmjow
Niveau 3
29 avril 2006 à 02:00:26

moi je vous dis arrété avec vos rumeurs vous serez simplement plus décu et attender l
´E3

Mecha
Mecha
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:46:56

C´est vrai que quand on sait que Nintendo fait sa conference au Kodak Theatre on peut se poser des questions mais franchement calmez-vous et ne fantasmez pas trop au risque d´être décus.
Et puis au pire si la théorie de la gyroscopie se vérifie vous sauterez d´autant plus au plafond car vous n´y croyiez plus du tout. :-)

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
29 avril 2006 à 09:50:38

le deuxième sercret c´était le retour de force dans le zappeur...doit-ton attendre autre chose???? la réponse est probablement non...

Mecha
Mecha
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:47:42

Je ne sais pas d´où tu sors que le deuxième seret c´était ca...

Nowe
Nowe
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:48:55

Bon apparemment pas de stéréoscopie 3D non? dommage :(

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:52:38

Je ne jurerai pas là dessus!!Ca a été la première rumeur et sur un blog quelqu´un a juré sa vie (ou autre chose) qu´il y a eu un jour un add-on connectée à la gamecube pour une démonstration "behind closed doors"!!!
Donc tant que nintendo jouera les cachotiers, les rumeurs seront tel le phoenix!

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:57:58

Moi je dis, rendez-vous à l´E3 de 2010 pour la nouvelle console a casque virtuel pendant que Sony présentera sa PS4 et son dualshock qui cette fois-ci servira de détecteur de mouvement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment