Ecoute link633 nintendo ne ma jamais decu et je crois pas que c est avec la Wii qu elle va me decevoir quand je vois la ds je me dit que c est du tout bon pour la Wii.
en plus il on l air sur d eux donc que tu tout bon moi je me fait pas de souci
et tu ne devrais pas non plus, car c est quand meme nintendo 