CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kodak et la 3d stereoscopique!!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:51:19

On se demande pourkoi nintendo a choisi le kodak theatre...En lisant les forums de Zogdog il y a un mec ki a trouvé ceci:
http://pda.physorg.com/lofi-news-kodak-system-display_763.html

Kodak Monocentric Optics System™ Offers Increased Brightness with Mobile Workstation Design; System Available in October, 2004

Eastman Kodak Company today previewed its next-generation Kodak 3D Stereo Display™ system, the industry´s leading autostereoscopic display, at SIGGRAPH 2004 in Los Angeles. The new system - which is comparable to having an IMAX® movie theater in a desktop display - incorporates technical breakthroughs that provide an ideal display for intensive visualization tasks, such as oil and gas exploration, molecular and chemical modeling, computer-aided design, entertainment and gaming, and many other applications. The enhanced version of the display will be available for customers in October. Kodak will take orders for the new system at SIGGRAPH.

--------------------------------------------------
------------------------------

The new version of the Kodak 3D Stereo Display incorporates the Kodak Monocentric Optics System™, a recent innovation from Kodak that enables concentrated brightness, as well as an ergonomic design, and a more compact, mobile footprint. Unlike many other stereoscopic display systems, the Kodak 3D Stereo Display does not require a dim lighting environment, and can be used with normal office lighting. T he new system, which incorporates an innovative adjustable design in a self-contained mobile unit, will make its public debut at the iGames Expo in New York City, September 10-12, at the Hammerstein Ballroom in Manhattan Center.

"The market for 3D displays will increase significantly in both the industrial and consumer sectors as microprocessors improve throughput, and more graphics-intensive applications gain wider acceptance in daily use," said Tracy Floyd, analyst with IDC. "The Kodak 3D Stereo Display is a breakthrough in the industry, demonstrating that direct-view displays can incorporate cost-effective, true stereo imaging in full resolution, which has been a holy grail for the past 30 years."

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:55:44

Le Kodak theatre doit justement etre équipé d´un système de projection stereoscopique!!!!Etrange..
Hasard??

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:07:44

T´as vu la taille de l´engin :
http://www.physorg.com/newman/gfx/news/autostereoscopicdisplaykodak.jpg

:doute:

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:24:50

Je sais bien que l´engin est énorme mais ca c´est un modèle pour grande salle il me semble!Je pense que le principe peut etre miniaturisé puiske l´annonce mentionne une utilisation domestique...

sandro09
sandro09
Niveau 5
28 avril 2006 à 18:27:28

slt a tous,mais est ce que quelqu un peu m expliquer en quoi consiste une 3D stereoscopique svp.
Merci
PS:La wii c est trop mimi comme nom

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 avril 2006 à 18:31:59

Hole !! On a un bon bout j´ais l´impression... La présentation pourrait effectivement se faire avec ce matériel... et être incorporer dans la Wii à taille réduite !! !

Mais reste à savoir les coûts de production...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:35:03

et ça prouverait que aucune ne machine pourrais copier ce systeme et qu´il es unique pour l´instant ( je parle si l´obejt peut etre plus petit)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 avril 2006 à 18:37:07

Ca a l´air méga bon tout ça...

Pour répondre à ta question sandro, la 3D stéréoscopique est une projection 3D "classique".

Comme au futuroscope si tu y es déja allé, sauf que la pas besoin de lunettes !! Le cerveau s´en charge...

sandro09
sandro09
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:06:03

Merci Bronzebeard.
tout cela sent tres bon :-) vivement l e3 que la Wii nous devoile ce quelle cache

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 avril 2006 à 19:06:56

Tu m´étonnes...

Comme je le dit : 9 mai ---> Jour béni

:lol:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:10:03

mais non pas d´effet 3d sans lunettes , dans la conférence avec rodriguez lucas n co on les voit bien porter des lunettes ! et au futuroscope c pareil

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:23:09

Salut juste une question...

croyer vous que c´est possible de télécharger sur son ordi un film un peu comme chérie j´ai rétrécie le publique(disney land)

ou autre film?

merci

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 avril 2006 à 19:26:54

J´en sais rien...

Et poil de pubix, pas besoin forcemment de porter des lunettes !!

Du moment que le signal vidéo transmis au cerveau soit recomposé par celui-ci pour faire une image en 3 dimensions !!

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:27:32

La 3d stereeoscopike ou autre effet en relief sans lunettes c´est possible!!!je l´ai déjà vu dans un carrefour!!

sandro09
sandro09
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:42:12

je crois que ca va etre ma plus belle experience en tant que gamer et en tant que personne elle a l air tout bonnement INCROYABLE j en suis deja amoureux:amoureux: et en plus le nom Wii donne envie de sauter de bonheur :-)
longue vie a Nintendo et la Wii :fete:

scribler
scribler
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:43:11

vous emballez pas trop quand même avec la stereoscopie :peur:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 avril 2006 à 19:43:34

Sandro... alors imagine que tu ressente ça depuis déja plus d´un an... et ba c´est mon cas...

sandro09
sandro09
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:48:27

Moi aussi t´ inquiet pas mais la l E3 approche a grand pas c est long long long j arrete pas d en parler tout le temps j en peux plus je veux savoir :bave:
Je m en foux que les graphisme soit moin beau que la xbox360 et ps3 meme que imaginer vous un resident evil 4, 2 a 3 fois plus beau avec la jouabilite de la Wii mais mon dieu c est fabuleux :fou:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 avril 2006 à 19:50:29

Hehe je pense comme toi...

Nous on est un groupe de potes à parler que de ça...

link633
link633
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:52:25

Imaginez que c un truc rien a voir.. :non2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment