CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on devait y croire!

ajayc
ajayc
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:31:14

moi j aurais mon casque c sur j attend cette experience depuis longtemps et maintenant qu il beneficit d un headtrack .......... bon ok j attendrai qu il descende a 500 euros quand meme :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:37:20

vous avez pas vu le truc sur blazing angel sur le site d´imagine ? c´est un jeu ubisoft qui utilise cette technologie........et qui a présenté les première image de jeu révo ?? ?? ubisoft alors que ce ne sont que des dévelopeur tiers.....c´est bizard nan ?

ajayc
ajayc
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:39:50

merci kazegag , ca fais 4-5 jours que j essye de le faire remarquer et tu es le premier a l avoir vu aussi

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:41:10

dsl je vient d´arriver....j´était en angletterre et j´ai pas pu lire tout ce que t´as écrit

ajayc
ajayc
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:42:57

oups " kazekage " desolé :ok:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 avril 2006 à 15:43:27

ça fait pas longtemps que t´es sur le forum toi ?? ??

ajayc
ajayc
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:44:53

deux troi semaine seulement mais depuis j y passe au moins 8h par jour a actualiser les sujets :-)

Tyler6395
Tyler6395
Niveau 4
27 avril 2006 à 15:50:24

Vous croyez vraiment n´importe quoi franchement "ajayc" arrête de faire croire n´impore quoi aux petits jeunes incrédules sur le forum. J´imagine déjà la décéption de ceux qui t´auront cru aprés l´E3.

ajayc
ajayc
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:52:29

lol , salut tyler tu t enfin decidé a créér un pseudo :ok:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:54:10

olala y´a de plus en plus de no life ici :) remarke je suis pas contre pour les news

otaksan
otaksan
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:54:52

ne revon pas trop non plus il y a eu aussi une rumeur comme quoi sony et crosoft ai aussi commander des casque chez imagine

donc ci ca savere vrais je ne pense pas les casque seron exclusivement a la revo

mais il est vrais que la revo sera casi faite pour ce genre de periferique et ce grace a son controleur

Tyler6395
Tyler6395
Niveau 4
27 avril 2006 à 15:55:53

Il faut bien ca fait 15 jours que je te vois amener des arguments constructifs au débat. Pourtant personne ne t´écoute.

Cookiem
Cookiem
Niveau 3
27 avril 2006 à 16:16:24

Vous croyez vraiment que nintendo donne a sa manette une design de télécommande afin de rassurer les non gamer...

Pour ensuite mettre un cassque qui les fera fuir ?

Cookiem
Cookiem
Niveau 3
27 avril 2006 à 16:19:43

Sans parler du prix.... qui empèche le multijoueur.

Alors que nintendo a une politique low cost.

Ca sera peut etre un accéssoir compatible mais surement pas le secret.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:21:06

Mais y aura pas de casque ou lunettes, c´est quand que vous allez le comprendre? :honte:

ajayc
ajayc
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:26:39

a oui , myamoto te la dit hier ? c sur que c encore une rumeur mais de la a affirmé que c impossible ..........

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:28:41

Nintendo a le mérite d´avoir été le premier à mettre au point ce genre de téchnologie.
Violent ken, tu parles de mal aux yeux de la Virtual boy; dit-toi une chose, c´était en 94, avec des graphismes en fil de fer rouges et noirs. Normal que ça nique les yeux.
Ca me parait limité comme éxemple pour dire que ça ne marchera jamais.
Ca arrivera un jour ou l´autre, c´est inévitable, la téchnologie évolue. C´est tout.
Nintendo pourrait incorporer un casque avec la révolution, mais le prix serait plus proche de celui de la ps3...
Oui Nintendo a eu raison de nous faire lacher "le bon vieu pad" qu´on a depuis 20 ans, avec la Révolution ils nous préparent à l´avenir, et on ne peut plus faire machine arrière.
Bien sur que je suis pour un casque, si c´est bien éxploité de manière à atteindre un autre niveau d´immersion.
Imaginez dans 6 ans, vous jouez à Zelda, vous étes seul dans une pleine, c´est la nuit,on entend les grillons, vous levez la tète et vous voyez la voute céleste, vous pércevez une étoile filante; soudain vous entendez comme si on grattait le sol, et une douzaine de squeletes jallissent de sous-terre, pas de problème, une petite chorégraphie à la star wars et on en parle plus.
Maintenant imaginez un mmoarpg comme ça, imaginez un Fallout de cette ampleur.
Voilà ce que j´attends du futur, parsque les pads et les jeux classiques ont fait leur temps et que ça fait dix ans qu´on nous joue la guerre des clones.
Dites moi le contraire.

ajayc
ajayc
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:31:49

oui nintendo innove c l une de ses marque de fabrique . j ai l impression qu on l oubli un peu ici :snif:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:34:01

NINTENDO fait nous réver !! !!!! :snif2: myamoto on t´aime !! !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:35:51

Ils innovent mais faut un peu rester sur terre aussi. Vous êtes en train de vous mettre trop de pression et une fois l´E3, vous allez être déçu et vous allez vous en prendre à Nintendo alors que vous ne pourrez vous en prendre qu´a vous mêmes pour avoir rêver trop de chose inaccessible.

Faites comme moi, dites vous qu´il n´y aura rien d´autre à l´E3 et laisser vous surprendre si secret il y a.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment