Perso, je pense que l´utilité de ce casque ne vaudrait que si il était également équipé du même système que la télécommande.
Parce que si on bouge la tête à gauche et que l´image ne suit pas, je vois pas l´interet...Avoir pareil que la télé juste devant les yeux..mouais...bof
Si, ca permettrait juste de répondre à une question que je me pose depuis un moment déjà, comment bien viser avec la zapette sur un écran qui peut être à plusieurs mètres ??
En sachant que plus la distance est grande avec la télé, plus la différence d´angle d´une position à une autre de la manette, va engendrer une grande distance entre deux points visés sur l´écran...Un casque permettrait à notre viseur de ne jamais quitter le champ visuel...
Si c´est ce casque, ils nous auront bien fait tourner en bourrique ! On le savait depuis le début...
Mais bon, le prix, même acheté en gros par Nintendo, me semble élevé quand même...En option...hum bizarre.
Et puis comment évaluer les conséquences sur le syeux de gamers qui vont jouer pendant des heures ( ca ils ont pu tester chez Nintendo ) mais surtout pendant des jours et des années même !!
Perplexe..