Moi je dis qu´elle aura des wii channels et se connectera a internet via wifi. Je suis aussi sur que la manette se nomera wiimote et qu´elle sera accompagné du nunchuk....
lol désolé il est 3:24 du matin au québec et jme suis réveillé mais je me rendore pa... alors je sais vraiment pa quoi faire...